En visite dans un refuge, une femme ne pensait pas tomber sous le charme d’un chat au visage déformé (vidéo)
L’amour en un regard ? Lauren Thomson et Piddlesticks en ont fait la merveilleuse expérience. L’animal au visage asymétrique, résidant dans un refuge à Richmond, en Virginie, a rencontré celle qui allait complètement transformer son existence.
Lauren Thomson a voulu adopter un chat dans un refuge. Lors de sa visite, elle a senti une paire d’yeux braquée sur elle. « J’ai remarqué un chat qui me fixait avec son visage grimaçant et sa langue pendante », a-t-elle confié à Love Meow. « Je savais que c’était ma fille. »

La femelle tigrée, prénommée Piddlesticks, est arrivée dans l’établissement enceinte et avec la mâchoire cassée. Pour la sauver, une opération chirurgicale a été nécessaire. Mais le côté droit de sa tête restera toujours déformé.
Alors que tous ses chatons ont rapidement trouvé un nouveau foyer, la chatte a attendu 9 mois dans le refuge qu’une famille daigne l’accueillir.

Bien qu’elle soit différente, Piddlesticks s’épanouit grâce à sa nouvelle propriétaire
Le regard insistant de Piddlesticks a fait chavirer le cœur de Lauren. Cette dernière n’a pas hésité un seul instant avant de l’adopter.
@lauthom23 baby's first tiktok #fyp #catsoftiktok #cattok
? original sound - Useless Farm
Malgré sa difformité, le félin ne souffre pas. « Elle a dû se faire enlever la plupart de ses dents, mais c’est une fille heureuse qui mène une vie normale », a déclaré sa bienfaitrice. « C’est le chat le plus docile que j’aie jamais connu. »
@lauthom23 thats it, that's the video #cattok #fyp #nothoughtsheadempty
? Day 'n' Nite - Kid Cudi
Doté d’un tempérament doux et jovial, l’animal âgé de 9 ans semble toujours faire un petit clin d’œil. Grâce à son originalité, Piddlesticks a séduit des milliers d’internautes sur TikTok, où sa mère adoptive publie régulièrement des vidéos à la fois amusantes et mignonnes.
@lauthom23 her ego is a little bruised #foryou #cattok #fyp #cattok
? Act 2: In the Hall of the Mountain King - Edvard Grieg
Après avoir souffert d’une vie difficile marquée, notamment, par l’indifférence d’autrui, Piddlesticks profite pleinement de chaque journée passée aux côtés de sa propriétaire aimante. « Je ne peux pas imaginer ma vie sans elle », a affirmé Lauren.
Par Joséphine Voisart
Rédactrice Web
Édition, lecture, écriture, animaux... Ce florilège de passions a fait tomber Joséphine dans les pattes de Woopets ! Sensible à la cause animale, elle a adopté une chatte répondant au nom d'Anthéa dans un refuge de sa région ; ainsi qu'une chienne, Lizzy, qui a vécu une vie de misère en Roumanie avant de rejoindre son foyer. Joséphine est également bénévole dans une association de protection des animaux.
1 commentaire
Invité a écrit : 27/04/21
Super Super toutes ces descriptions !!!!! Ça me fais fondre.
J'aime Répondre Signaler