Une partie de cache-cache avec son chien vire à la catastrophe quand le chat décide d'y participer (vidéo)

Cloe et son chien Midas adorent jouer ensemble à cache-cache. Mais quand un invité surprise se mêle de la partie, les choses peuvent mal tourner… La preuve dans une vidéo hilarante !

Illustration : "Une partie de cache-cache avec son chien vire à la catastrophe quand le chat décide d'y participer (vidéo)"

Quand Cloe Terare joue à cache-cache avec son Rottweiler Midas, elle pose son téléphone afin de filmer la partie. Elle peut ainsi découvrir quelles ont été les réactions de son chien quand il la cherchait, ce qui l’amuse beaucoup. Mais récemment, c’est une scène bien plus surprenante que la caméra a immortalisée. Car le chat s’est invité dans le jeu ! Une histoire relatée par The Dodo.

Illustration de l'article : Une partie de cache-cache avec son chien vire à la catastrophe quand le chat décide d'y participer (vidéo)

Vous êtes :

© Cloe Terare

Cloe s’est cachée sous une couverture

Après avoir mis en place sa caméra, Cloe a conduit Midas dans une autre pièce de la maison pour qu’il ne la voie pas se cacher. Elle s’est ensuite couchée sur un matelas, qui était collé contre un mur. Puis elle s’est recouverte avec une couverture.

Une fois invisible, la jeune femme a appelé son chien. Midas est arrivé en courant et s’est immobilisé. Où était donc passée sa maîtresse ?

C’est alors que de manière involontaire, le chat nommé Lucifer a dévoilé la position de sa maman. Il a bondi sur sa tête, la faisant sursauter et éclater de rire.

Illustration de l'article : Une partie de cache-cache avec son chien vire à la catastrophe quand le chat décide d'y participer (vidéo)

© Cloe Terare

« Il a en fait atterri sur ma gorge lors du premier saut, puis est descendu et m'a frappé au visage. J'étais tellement confuse sous la couverture ». Lucifer semblait encore plus choqué que sa propriétaire. Il ne se doutait pas qu'elle se trouvait sur le matelas et a eu très peur. Quant à Midas, il s’est inquiété et a accouru. Heureusement, tout fini bien pour tout le monde !

Après s’être remise de ses émotions, Cloe a voulu partager ce moment hors du commun sur TikTok.

Découvrez cette scène hilarante dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Ce chien ne quitte pas sa propriétaire des yeux pendant qu'elle prend son bain pour une raison émouvante (vidéo)

@cloeterare

This is why we can’t have nice things. #cats #catsoftiktok #funnycats

? original sound - CLOE TERARE

2 commentaires