Une jeune femme trouve enfin l'explication derrière la disparition des jouets de son Dalmatien (vidéo)

Difficile de divertir un gros chien qui vit dans un appartement… Cocoa, une chienne de race Dalmatien, a quant à elle trouvé un moyen à la fois drôle et terrifiant de se divertir. Sa maîtresse a filmé son petit jeu pour le partager sur Internet avant d’y mettre tout de suite un terme par sécurité.

Illustration : "Une jeune femme trouve enfin l'explication derrière la disparition des jouets de son Dalmatien (vidéo)"

Cocoa est une jeune Dalmatienne sourde d’un an qui vit avec sa maman au 17e étage d’un immeuble. Malgré son handicap, la chienne profite d’une vie épanouissante : elle fait des promenades régulières et peut socialiser avec plein d’autres toutous.

Quand elle rentre de ces agréables promenades, Cocoa a également des tonnes de jouets avec lesquels jouer, mais étrangement certains d’entre eux ont commencé à disparaître…

Des jouets tombés du ciel

Récemment, la maîtresse de Cocoa a en effet remarqué que sa chienne avait de moins en moins de jouets. Très intriguée par ces disparitions mystérieuses, elle a fini par comprendre en observant Cocoa

Illustration de l'article : Une jeune femme trouve enfin l'explication derrière la disparition des jouets de son Dalmatien (vidéo)

© cocoa.the.dalmati / TikTok

Dans une vidéo postée sur TikTok et relayée par Parade Pets, la jeune femme a révélé aux internautes le fin mot de l’histoire.

La courte séquence montre Cocoa allongée devant une fenêtre oscillo-battante ouverte avec un jouet dans la gueule. Soudainement, on voit la chienne qui lâche son joujou et le pousse par l’ouverture !

Depuis qu’elle a découvert le petit jeu de la chienne, sa maîtresse continue d’aérer son appartement, mais elle prend dorénavant soin de fermer suffisamment la fenêtre pour qu’aucun jouet ne s’envole…

@cocoa.the.dalmati

Like why tho?#dogsoftiktok #dalmatiansoftiktok #fyp #???? #dalmatian #cute #puppy #funny

? Animal's daily life. Daily songs in a slightly blurred atmosphere - Sumochi

« Oups, ma balle est tombée... Encore. »

Visionnée plus de 3,6 millions de fois en moins d’une semaine, la vidéo de Cocoa qui jette son joujou par la fenêtre a suscité beaucoup de questions chez les internautes. Que sont devenus les jouets après leur chute du 17e étage ? D’autres chiens les ont-ils pris ?

« Les chiens qui marchaient sur le trottoir pensaient probablement qu’il y avait des jouets qui tombaient du ciel », a commenté un internaute.

Illustration de l'article : Une jeune femme trouve enfin l'explication derrière la disparition des jouets de son Dalmatien (vidéo)

© cocoa.the.dalmati / TikTok

La plupart des utilisateurs ont, en tout cas, beaucoup ri devant cette publication. L’un d’entre eux a même imaginé les pensées de la chienne parfaitement consciente de ce qu’elle faisait :« Oh non. Oups. Ma balle est tombée... Encore. Comment cela s’est-il passé ? »

D’autres encore ont souligné avec humour que des passants auraient pu être blessés : « Je ne peux pas venir travailler aujourd’hui. Une balle est tombée du ciel et m’a causé une commotion cérébrale », a par exemple écrit quelqu’un dans les commentaires.

A lire aussi : Une chienne paresseuse tente une ruse pour échapper à sa promenade quotidienne (vidéo)

Illustration de l'article : Une jeune femme trouve enfin l'explication derrière la disparition des jouets de son Dalmatien (vidéo)

© cocoa.the.dalmati / TikTok

Recevoir sur la tête un objet qui tombe d’une telle hauteur n’est en effet pas sans conséquence, c’est pourquoi la maîtresse de Cocoa a immédiatement mis fin à ce petit jeu, aussi drôle soit-il. À l’avenir, il faudra trouver un autre moyen de t’amuser avec tes jouets Cocoa !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil