Une chienne retrouve sa sœur au bout de 3 mois de séparation, et offre une scène émouvante sur les réseaux sociaux (vidéo)

Après avoir connu des débuts difficiles en compagnie de sa fratrie, la petite Chani a trouvé chaussure à sa patte auprès de ses nouveaux maîtres. La chienne a eu l’occasion de revoir l’une de ses sœurs il y a quelques jours, et leurs retrouvailles chaleureuses ont ému des milliers d’internautes sur TikTok.

Illustration : "Une chienne retrouve sa sœur au bout de 3 mois de séparation, et offre une scène émouvante sur les réseaux sociaux (vidéo)"

Chani a été abandonnée à l’âge de 6 mois en compagnie de ses 4 frères et sœurs. Soucieuse de lui offrir une vie meilleure, une femme aimante a décidé d'adopter la Goldendoodle au mois d’août 2022, et depuis, elle passe chacune de ses journées à lui prouver son amour indéfectible.

Sa nouvelle propriétaire lui a aussi dédié un compte TikTok, Chani The Doodle, sur lequel elle raconte ses aventures au quotidien. Le 9 janvier dernier, elle a d’ailleurs publié une vidéo où on la voit se réunir avec l’une de ses sœurs, nommée Maple. PetHelpful est revenu sur ces retrouvailles émouvantes il y a quelques jours.

Vous êtes :

C’était comme si elles ne s’étaient jamais quittées

« Au bout de 3 mois de séparation, les filles ont eu l’occasion de se retrouver, et Chani a reconnu sa sœur tout de suite », confiait sa maîtresse sur le réseau social. À ce jour, ce sont des milliers d’internautes qui ont visionné cette vidéo joyeuse et émouvante :

@chanithedoodle

You’ve been asking for it so here it is! Chani’s reunion with her sister, Maple! ??#rescuedog #rescuepup #rescuedismyfavoritebreed #irishwolfhoundpuppy #rescueanimals

? Paper Birds - Jordan Halpern Schwartz

Au bout de quelques minutes, les différences entre les personnalités des 2 soeurs se sont dévoilées. « Chani est sociable, dynamique et joueuse, tandis que Maple est plus réservée, prudente et indépendante », a-t-on pu lire sur TikTok. Rassurez-vous : cela ne les a pas empêchées de partager un fabuleux moment, en compagnie d’autres chiens.

A lire aussi : Ce duo canin a développé un astucieux stratagème pour empêcher ses maîtres d'écourter leur journée à la plage (vidéo)

La maîtresse de Chani est très heureuse d’avoir permis à sa chienne de revoir sa sœur, mais elle ne compte pas s'arrêter là. Elle s’est déjà fixé un nouvel objectif : elle aimerait beaucoup la réunir avec l’ensemble de ses frères et sœurs un jour ou l’autre. Qui sait, peut-être qu’elle y parviendra !

En attendant, sa Goldendoodle a eu la chance de retrouver sa semblable pendant quelques heures, et de profiter d’une après-midi sensationnelle en sa compagnie.

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 23/02/23

    abandonnée à 6 mois avec ses frères et soeurs...quelle honte...super que les deux soeurs se soient retrouvées le temps d'un après-midi, et j'espère qu'avec le temps la maîtresse pourra réunir toute la fratrie

      Répondre   Signaler


  • Image de profil