Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Un homme ivre frappe sa femme et son chien à Montpellier

Un homme ivre frappe sa femme et son chien à Montpellier

Publié le 16/06/2017 à 14h46

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Un homme ivre frappe sa femme et son chien à Montpellier"

Un homme sans domicile fixe âgé de 34 ans a été arrêté pour avoir frappé sa compagne et son chien avec une barre en bois, dans le quartier d’Antigone à Montpellier.

France Bleu Hérault rapporte qu’un homme sans-abri a été arrêté par les autorités, ce mardi, dans un état d’ivresse manifeste. L’homme de 34 ans avait 2 grammes d’alcool dans le sang, d’après les analyses médicales.

A lire aussi : "Le sevrage du chiot "

Il était soupçonné de brutaliser son épouse et son chien en les frappant et mordant. Complètement ivre et incontrôlable, il les aurait agressés en pleine rue avec un bâton en bois. Un acte de violence qui a causé de graves blessures à la femme comme à l’animal. Un agent de nettoyage présent sur les lieux de l’accident aurait essayé de s’interposer pour épargner les 2 victimes. Le sans-abri l'a lui aussi attaqué, il a reçu un coup sur la tête.

Cet incident a causé de sérieuses blessures à la femme et l’aurait défigurée, d’après le site France Bleu Hérault. La truffe du pauvre chien a été écrasée par les chocs encaissés. En revanche, l’agent de nettoyage n’a été que légèrement blessé alors qu’il tentait de stopper l’assaillant. Ce dernier a été mis en garde à vue où il aurait avoué ses actes sauf le fait de s’en être pris à l’animal. Le chien a été placé à la SPA de Montpellier qui à décidé de porter plainte contre le sans-abri.

2700 partages

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 05/06/18

    Des nouvelles de ce pauvre toutou ?? Comment va-t-il ? Est-il adopté depuis l'année dernière ?? Et la dame défigurée ?

     Répondre  Signaler