Un homme enfile un déguisement semblable au jouet préféré de son chien. Découvrez sa réaction...

La vidéo, postée par Ben Mesches sur son compte YouTube, a fait plus de 6 millions de vues à ce jour. L’élan de tendresse de la chienne pour son maître déguisé a ému de nombreux internautes partout dans le monde.

Illustration : "Un homme enfile un déguisement semblable au jouet préféré de son chien. Découvrez sa réaction..."

La plateforme YouTube foisonne de séquences vidéo pleines de tendresse et ayant des chiens comme principaux protagonistes. Leur caractère affectif, leur fidélité et leur spontanéité donnent toujours lieu à des scènes extrêmement touchantes. Celle que nous vous proposons de découvrir ici n’a rien à envier aux autres sur ce plan. Elle fait même certainement partie des plus belles vidéos faisant apparaître nos amis à 4 pattes.

C’est une magnifique femelle Golden Retriever, prénommée Jolene, qui en est la vedette. Son maître, répondant au nom de Ben Mesches et qui l’a postée sur son compte YouTube, voulait simplement surprendre son animal et ne s’attendait certainement pas à ce que ces images rencontrent un tel succès. Près de 6 millions de vues à ce jour, plus de 113 000 pouces levés et plusieurs milliers de commentaires… C’est ce qui s’appelle faire un tabac !

Tout est donc parti d’une simple idée, celle de Ben Mesches qui a consisté à porter un déguisement à l’effigie du jouet préféré de sa chienne Jolene. C’est un bonhomme vert aux yeux rouges appelé Gumby, très populaire auprès des jeunes Américains depuis sa création dans les années 1950.

En voyant ce Gumby géant, Jolene l’a observé pendant un court laps de temps, sans trop comprendre ce qui se passait, puis a délaissé son jouet pour lui sauter dessus dans une véritable effusion de câlins.

Bien entendu, on peut légitimement penser que c’est davantage l’odeur de son maître qui a suscité cette réaction chez la chienne, et non pas une reconnaissance de la figurine, mais cela n’enlève rien à la magie du moment…

A lire aussi : Un chien disparaît lors d'une promenade et devient pour ceux qui le recherchent "une aiguille en mouvement dans une botte de foin"

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil