Un chien sauve six soldats pris au piège des Djihadistes !

Il y a environ deux mois, au nord de la Syrie, des soldats britanniques sont pris dans un guet-apens tendu par les djihadistes. Devant les tirs, ils n’ont d’autre choix que de se réfugier dans un immeuble. Là, le chien de l’unité vient à leur secours. Il tue un terroriste et en blesse deux autres.

Illustration : "Un chien sauve six soldats pris au piège des Djihadistes !"

« Quand l’équipe est entrée dans l’immeuble, ils ont vu le chien qui se tenait au-dessus d’un homme armé mort. Sa gorge avait été arrachée et il s’était vidé de son sang. Il y avait aussi un morceau de chair humaine dans un coin et une série de trainées de sang menant vers l’arrière de l’immeuble. »

Enquête : Les connaissances et attentes des propriétaires face aux troubles articulaires des chats âgés

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à ce sondage qui ne vous prendra que 5 minutes et de nous faire part de votre vécu.

Les réponses à ce sondage resteront anonymes.

Merci !

Une source, jointe par nos confrères du Daily Star, raconte le sauvetage in extremis de six soldats britanniques par le chien de l’unité. Des soldats tombés dans un guet-apens il y a deux mois, dans un village au nord de la Syrie.

Le chien en ressort indemne

Les 6 militaires patrouillaient lorsqu’ils ont quitté leur véhicule blindé pour inspecter la petite cité. Là, des terroristes les attendaient. Devant leurs tirs, ils ont tenté de répliquer. Ils ont surtout battu en retraite pour se réfugier dans un immeuble.

A lire aussi : Un Caniche particulièrement craintif surprend sa maîtresse en réclamant gentiment des caresses à sa petite sœur humaine (vidéo)

À ce moment, le maître-chien décide d’enlever la muselière de son Berger Belge Malinois. Ce dernier va alors agir vaillamment et sortir les soldats de l’impasse. La source ajoute que « Le chien était indemne. Les SAS ont pu consolider leur position défensive et finalement se dégager de la bataille sans blessures ». Par ailleurs, deux autres djihadistes ont été blessés par l’animal, devenu un véritable héros.

7 commentaires