Un chien s'échappe après un accident. Son propriétaire, dévasté, reprend espoir grâce à un inconnu

En fugue après un accident de la route, un chien a été recueilli par un automobiliste sans savoir que son propriétaire, extrêmement inquiet, était à sa recherche. Un média local a suivi l’affaire et facilité les retrouvailles.

Illustration : "Un chien s'échappe après un accident. Son propriétaire, dévasté, reprend espoir grâce à un inconnu"

A la mi-juin, Aaron Shuptrine était au volant de sa voiture et roulait sur une autoroute à Houston, dans le Texas, quand il a été impliqué dans un terrible accident. Heureusement, lui et son chien Bevo, qui l’accompagnait, ont survécu au choc. Toutefois, le Bulldog Anglais, pris de panique, s’est enfui en courant après avoir été éjecté, raconte Animal Channel.

Aaron Shuptrine était mort d’inquiétude pour son ami à 4 pattes. « Je suis dévasté. Il est mon monde. Il est toujours là. J’ai perdu mon cœur. […] J’ai besoin de lui », confiait-il alors à la station KHOU 11.

Illustration de l'article : Un chien s'échappe après un accident. Son propriétaire, dévasté, reprend espoir grâce à un inconnu

KHOU 11 / YouTube

Bevo était entre de bonnes mains

Peu après, une unité héliportée de la police repérait un automobiliste qui s’arrêtait pour récupérer l’animal près d’une voie rapide et repartait avec. En apprenant cela, Aaron Shuptrine espérait que la personne en question avait emmené Bevo pour l’aider. Il était d’autant plus préoccupé que son chien n’était pas identifié.

Illustration de l'article : Un chien s'échappe après un accident. Son propriétaire, dévasté, reprend espoir grâce à un inconnu

KHOU 11 / YouTube

Son appel sur les réseaux sociaux a été relayé en masse. Un employé du Houston Yacht Club avait vu le reportage consacré à la disparition du canidé sur KHOU 11. Il a tout de suite compris que ce chien était celui que ses collègues venaient de recueillir pour en prendre soin. Il a alors contacté la chaîne, qui a appelé à son tour Aaron Shuptrine pour lui annoncer l’heureuse nouvelle.

A lire aussi : Ce petit chien adore la vie à la ferme et prend son rôle de berger très à coeur (vidéo)

C’est donc au Houston Yacht Club qu’ont eu lieu les joyeuses retrouvailles. Le propriétaire de Bevo a remercié le personnel du club nautique pour avoir sauvé son chien et s’être si bien occupé de lui.

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 07/12/21

    merci au sauveur du chien d'avoir "sauvé" le toutou et heureuse que son maître ait pu récupérer son toutou adoré

      Répondre   Signaler


  • Image de profil