Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Un chien permet à ses propriétaires de doubler leur gain à Euromillions

Un chien permet à ses propriétaires de doubler leur gain à Euromillions

Publié le 22/10/2015 à 14h32

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Un chien permet à ses propriétaires de doubler leur gain à Euromillions"

Décidément, les chiens qui rapportent de l’argent à leurs familles sont au cœur de l’actualité en ce moment… Après Chase, le Labrador-Retriever qui a fait gagner 3000 dollars à sa maîtresse grâce à sa cachotterie, un autre représentant de la race a permis à ses maîtres de remporter une grosse somme. En fait, celui dont il est ici question leur a permis de doubler leurs gains.

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

Alan et Jane Slater habitent sur l’Île de Wight, au sud de l’Angleterre. En jouant à l’Euromillions, ils ont remporté 150.000 livres sterling, l’équivalent de 200.000 euros. Mais leur Labrador-Retriever a déniché leur 2e ticket gagnant qui valait la même somme. Ils ont donc finalement pu empocher 400.000 euros grâce au flair, mais aussi à la maladresse de leur chien.

En fait, Alan et Jane Slater avaient validé deux tickets pour lesquels ils avaient misé sur les mêmes numéros, comme ils avaient l’habitude de le faire. Ils y étaient d’ailleurs tellement habitués qu’ils l’ont complètement oublié, jusqu’à ce que leur animal de compagnie entre en jeu. Alors qu’ils rentraient à la maison après une virée en voiture, le Labrador a involontairement renversé un tas d’affaires se trouvant sur la banquette arrière du véhicule. Sous ces affaires se trouvait le fameux 2e ticket gagnant que le chien a mis au jour.

Dans une interview au journal The Telegraph, Alan Slater raconte leur réaction : « Nous nous sommes effondrés en larmes quand nous avons vu que le deuxième ticket était gagnant lui aussi ». On les comprend…

493 partages

Faites comme Delphine R. de Montpellier, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Berger Allemand Boss, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Delphine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !