Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Texas : Un chien poignardé à travers la grille par un inconnu

Publié le 11/10/2016 à 15h18

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Texas : Un chien poignardé à travers la grille par un inconnu"

Un inconnu s’en est pris gratuitement et violemment à un chien à travers le portail de la maison où vivait ce dernier. Il lui a asséné plusieurs coups de couteau, le blessant profondément aux lèvres et au cou. La propriétaire de l’animal, qui n’a pas reconnu le suspect, ne comprend pas ce qui a pu motiver cet acte innommable.

En se réveillant ce samedi matin, Veronica Castro, qui habite dans l’Etat du Texas, était loin de se douter de l’horrible vision à laquelle elle allait être confrontée. En se rendant dans son jardin, elle s’est rendu compte que le sol était recouvert de traces de sang. Elle a alors découvert, avec effroi, que c’était l’un de ses 2 chiens qui saignait abondamment.

A lire aussi : "Apprendre son chien à se promener en laisse"

Ne comprenant pas comment Chaz, un Rottweiler croisé, avait pu se blesser de la sorte, elle s’est empressée de visionner les enregistrements vidéo captés par sa caméra de surveillance. Et ce qu’elle y a vu lui a glacé le sang : un homme, dont elle ne connaît pas l’identité, s’est approché de la grille du portail, derrière lequel se tenaient Chaz et son autre chien. Il a alors sorti un couteau et a inexplicablement commencé à poignarder l’animal à travers les barreaux. Ce dernier n’avait aucune chance d’atteindre l’assaillant et se défendre. Il n’a pu que subir les coups, tout en aboyant et en sautillant.

Veronica Castro a aussitôt appelé la police qui a lancé une enquête, en espérant identifier le coupable et faire en sorte qu’il réponde de ses actes abjects.

Pour sa part, Chaz a été emmené chez le vétérinaire, qui a été traité pour des lacérations profondes au niveau de la lèvre supérieure et du cou. Ses jours ne sont pas en danger, mais il restera sans doute traumatisé par ce douloureux épisode.

Attention les images ci-dessous peuvent choquer !

1 partage

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !