Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Emotion
  5. Sandy la chienne qui nage avec les dauphins pour la première fois de sa vie

Sandy la chienne qui nage avec les dauphins pour la première fois de sa vie

Publié le 09/11/2015 à 16h54

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Sandy la chienne qui nage avec les dauphins pour la première fois de sa vie "

Sandy était une chienne errante, elle a été sauvée de la rue aux Bahamas et a été adoptée par une famille aimante, qui s’est bien occupée d’elle.

Pendant sa 2e virée en mer Sandy et sa nouvelle famille adoptive, ont rencontré des dauphins en plein océan. Au début, Sandy avait peur de ces créatures, assez étranges pour elle. Mais avec leur caméscope la famille filmait tout. En effet, Sandy n’arrêtait pas de regarder la caméra d’un air très étonné et comme si elle voulait dire « Qui sont-ils et comment je peux les rencontrer ? »

Mais après quelques instants, impatiente de rencontrer ses incroyables nouveaux amis, elle n’avait qu’une seule envie : les rejoindre. Après plusieurs hésitations, elle a finalement décidé de rejoindre le groupe de dauphins.

A lire aussi : "La première visite de son chiot chez le vétérinaire"

Pour mieux connaitre ces animaux marins, elle a nagé sans crainte jusqu’à arriver à côté d'eux. Très enthousiaste, Sandy nage finalement près des dauphins et n’a plus du tout envie de rejoindre le bateau.

Connu pr leur intelligence, les dauphins sont des animaux aimés par les êtres humains, ce qui est exactement le cas des chiens. Ces 2 espèces sont aussi connues pour leur dévouement envers l'homme. Ils se ressemblent mais au-delà d’assister à une rencontre entre eux en pleine mer, n'est pas si répandu que ça. Afin de mieux comprendre la situation, découvrez la vidéo ci-dessous, qui nous montre l’incroyable rencontre entre une chienne et des dauphins.

1095 partages

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !