Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Que devient Cheyenne, la chienne adoptée par Johnny Hallyday en 2016 ?

Publié le 16/02/2018 à 11h59

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Que devient Cheyenne, la chienne adoptée par Johnny Hallyday en 2016 ?"

Plus de 2 mois après la disparition de Johnny Hallyday, qu’est devenue Cheyenne, la chienne qu’il avait adoptée lors de son road trip à moto en septembre 2016 ? Après une petite période passée en France, la protégée de Laeticia, Jade et Joy est repartie aux Etats-Unis.

Il y a près d’un an et demi, nous vous parlions de l’adoption, par Johnny Hallyday, d’une chienne qu’il avait recueillie aux Etats-Unis. En septembre 2016, le rocker l’avait, en effet, repérée sur la route alors qu’il effectuait un road trip à moto outre-Atlantique. Il l’avait alors prénommée Cheyenne. La chienne à la robe blanche et noire avait ainsi rejoint Santos, l’autre chien de la famille Hallyday.

A lire aussi : "Les meilleurs noms en M pour un chien en 2016"

Mais l’interprète de « Que je t’aime », « L’Idole des jeunes », « Ma gueule », « Gabrielle », « Je te promets » ou encore « Quelque chose de Tennessee », a hélas quitté ce monde le 5 décembre 2017 des suites d’un cancer du poumon contre lequel il se battait depuis 2016.

Si la question de l’héritage de l’artiste décédé défraie aujourd’hui la chronique, celle concernant l’avenir de Cheyenne se pose également et sa situation semble bien moins complexe.

Paris Match nous apprend, en effet, que la chienne a regagné la propriété familiale de Los Angeles, en Californie, après 2 mois passés en France. Elle a donc retrouvé son congénère Santos, ainsi que Laeticia et les filles Joy et Jade, pour la plus grande joie de tout ce beau monde.

Photos : Laeticia Hallyday / Instagram

0 partage

Tout comme Jean R. de Nancy qui a souhaité protéger Léo, son Labrador âgé de 11 ans, souscrivez à une assurance pour votre chien adaptée aux besoins de votre compagnon ! Faites votre demande de devis personnalisé, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Jean, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !