Pris d'une joie intense en apercevant un livreur très câlin, ce Golden Retriever offre une scène hilarante visionnée plus de 44 millions de fois (vidéo)

Si certains chiens montrent les crocs à l'arrivée du postier, d'autres prennent cette visite comme une opportunité de recevoir de nombreux câlins. C’est le cas de Ryder, si joyeux à l’arrivée du livreur qu’il en tombe à la renverse !

Illustration : "Pris d'une joie intense en apercevant un livreur très câlin, ce Golden Retriever offre une scène hilarante visionnée plus de 44 millions de fois (vidéo)"

Les caméras de surveillance d’une maison à Seattle (États-Unis) ont capturé une scène aussi attendrissante que cocasse. Sur les images, un Golden Retriever au pelage doré est surexcité lorsqu’un livreur de colis arrive. Cette joie intense entraîne sa chute du banc sur lequel il était allongé.

Ryder a toujours fait fondre le cœur des internautes avec sa gentillesse. Ses propriétaires partagent des brides de son quotidien sur le compte TikTok @ruffryderthegr. Le Goldie apparaît comme un chien très affectueux et toujours aux petits soins avec sa jeune sœur humaine.

Illustration de l'article : Pris d'une joie intense en apercevant un livreur très câlin, ce Golden Retriever offre une scène hilarante visionnée plus de 44 millions de fois (vidéo)

@ruffryderthegr / Instagram

Une joie incontrôlée

Mais la boule de poils n’est pas seulement douce avec ses proches. Elle témoigne de l’affection à quiconque voudra bien lui prêter attention. Sur un clip vidéo relayé par Daily Paws, on voit le toutou installé sur un banc devant sa maison. Un homme est en route pour livrer un colis à sa famille. Lorsque l’employé arrive à la hauteur de Ryder, ce dernier semble ravi.

Il accepte les câlins du livreur avec joie et tombe même du banc tant ceux-ci sont agréables. L’individu amorti sa chute et le réconforte avec une montagne de mots doux. Ryder les acceptent volontiers, montrant même son ventre pour obtenir davantage de gratouilles.

@ruffryderthegr Delivery drivers, what can’t they do ???????????? #goldenretriever #golden #dog #dogsoftiktok #cute #funny #adorable #trending #fyp #foryou #foryoupage ? original sound - ruffryderthegr

Ryder a encore séduit la Toile

La vidéo, visionnée plus de 44 millions de fois, est devenue très populaire sur internet. Les internautes sont tombés sous le charme de l’adorable Ryder : « Comment ne pas craquer face à ce chien ? » écrivait l’un d’eux.

Avec humour, d’autres ont déclaré avoir compris pourquoi leurs livraisons étaient toujours retardées. Une utilisatrice de la plateforme a ajouté : « Je ne pourrais pas faire ce métier je prendrais une heure à chaque livraison pour rester avec les chiens ». Difficile de ne pas lui donner raison, car on ne saurait résister face à un animal aussi adorable que Ryder !

A lire aussi : Une chienne change complètement d’attitude vis-à-vis de sa maîtresse lorsqu’elle comprend qu'elle est enceinte (vidéo)

Illustration de l'article : Pris d'une joie intense en apercevant un livreur très câlin, ce Golden Retriever offre une scène hilarante visionnée plus de 44 millions de fois (vidéo)

@ruffryderthegr / Instagram

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil