Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Le sourire permanent de ce Pitbull sauvé de la rue est communicatif

Le sourire permanent de ce Pitbull sauvé de la rue est communicatif

Publié le 27/07/2016 à 12h06

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Le sourire permanent de ce Pitbull sauvé de la rue est communicatif"

Brinks n’était âgé que de 11 mois lorsqu’il avait été recueilli par un habitant de Brooklyn. Ce Pitbull se distinguait par 2 choses : sa très grande gentillesse et l’énorme « sourire » qu’il affiche en permanence. 2 caractéristiques qui ont fait de ce chien une petite vedette sur Instagram.

En parcourant les nombreuses photos dont Brinks est la vedette sur Instagram, on n’a aucune peine à comprendre pourquoi il compte plus de 36.000 abonnés. Ce qui frappe tout de suite en les découvrant, c’est cette impression de sourire en permanence que donne ce Pitbull âgé de 12 ans.

A lire aussi : "Le sevrage du chiot "

Cela fait près de 11 ans qu’il vit chez Jon et aux côtés de son autre chien, prénommé Demo. Les 3 compères s’entendent à merveille. Le courant est immédiatement passé le jour de leur rencontre, alors que Brinks n’était qu’un jeune chiot de 11 mois. Pourtant, il n’était pas immédiatement question que le Pitbull soit adopté par Jon. Ce dernier, qui l’avait recueilli dans les rues de Brooklyn, avait tout d’abord passé un mois à tenter de retrouver son propriétaire. Il a multiplié les avis de recherche et placardé des affiches, sans succès. Le temps passant, il s’est rendu compte qu’il s’attachait de plus en plus à Brinks et que ce sentiment semblait réciproque. Il a donc fini par se dire que sa place était auprès de lui. Depuis, le Pitbull au sourire constant vit heureux chez Jon.

Voici quelques-unes de ses photos extraites de son Instagram. Vous ne résisterez pas à ce sourire communicatif

Comment résister à une bouille aussi adorable ?

On sent toute la sérénité et la joie de vivre dans cette magnifique image

Il sait faire apprécier son sourire sous tous les angles

Brinks ne se prive jamais de croquer la vie à pleins crocs

Il a même un joli tableau à son effigie

2210 partages

Tout comme Jean R. de Nancy qui a souhaité protéger Léo, son Labrador âgé de 11 ans, souscrivez à une assurance pour votre chien adaptée aux besoins de votre compagnon ! Faites votre demande de devis personnalisé, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Jean, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !