La promenade de ce Dalmatien et de son propriétaire vire en opération de sauvetage après la découverte d'un chiot décharné (vidéo)

Parfois, certaines personnes se trouvent au bon endroit au bon moment. Cela a été le cas de Rey Caquias. Lors d'une promenade avec son chien, Thiago, le Portoricain a découvert un chiot dans un état catastrophique. Bien sûr, l'homme et son partenaire canin lui ont respectivement tendu la main et la patte.

Illustration : "La promenade de ce Dalmatien et de son propriétaire vire en opération de sauvetage après la découverte d'un chiot décharné (vidéo)"

Rey Caquias et Thiago se baladaient tranquillement dans un bel écrin de verdure, main dans la patte. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'ils finiraient leur promenade à 3...

Illustration de l'article : La promenade de ce Dalmatien et de son propriétaire vire en opération de sauvetage après la découverte d'un chiot décharné (vidéo)

© Rey Caquias

Au cours de la marche, le Dalmatien a commencé à s'agiter de manière étrange, comme si quelque chose l'intriguait dans les bois. Le chien à la robe tacheté a insisté pour mener l'enquête. « Il a fait un détour dans la forêt. Je l'ai appelé, mais il m'a ignoré, a déclaré son propriétaire au Dodo, c'est alors que j'ai entendu un petit aboiement. Puis, j'ai regardé attentivement et j'ai vu un chiot très effrayé. »

La minuscule boule de poils arborait un corps émacié. Avait-elle été abandonnée ? C'est l'hypothèse émise par Rey.

@reycaquias

#dalmata

? sonido original - Rey

La famille s'agrandit

Le promeneur, sensible à la détresse de ce vagabond chétif, a tenté de le prendre dans ses bras pour le mettre en sécurité. Mais le jeune chien, en proie à la crainte, l'a mordu. Déterminé à le sauver, Rey a ramené une boîte en carton, dans laquelle il a réussi à le placer. Il est ensuite rentré chez lui avec Thiago et son nouveau protégé. S'il n'avait pas agi ainsi, la frêle créature n'aurait probablement pas survécu encore bien longtemps...

Une fois à la maison, l'homme au grand cœur a nourri le chiot et l'a lavé dans une bassine. Il l'a ensuite emmené chez un vétérinaire. Le fidèle Thiago l'a suivi tout au long de cette aventure.

@reycaquias

Responder a @piabernaolag Aquí esta, perdonen la demora, fueron días algo ajetreados pero se logró el objetivo, salvar el perrito ????

? Rockin - Chris Alan Lee

Quelques jours après son sauvetage, la boule de poils qui était naguère sur le point de rendre son dernier souffle, seule dans les bois, a recouvré des forces. Aujourd'hui en meilleure santé, elle s'est parfaitement intégrée à son nouveau foyer. Eh oui... Rey et Thiago se sont attachés à cette adorable frimousse. Résultat : la famille s'est agrandie.

« Thiago est un chien très gentil. Je n'aurais jamais vu le chiot s'il ne l'avait pas trouvé, a indiqué Rey, je ressens de la joie et beaucoup de fierté. » Les 2 chiens s'entendent à merveille. Il ne fait aucun doute que Rey et son Dalmatien se tenaient au bon endroit, au bon moment : une vie a été sauvée.

A lire aussi : Enfermées dans des caisses pendant des années, ces 2 chiennes victimes de négligence font connaissance avec le monde extérieur

Illustration de l'article : La promenade de ce Dalmatien et de son propriétaire vire en opération de sauvetage après la découverte d'un chiot décharné (vidéo)

© Rey Caquias

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 14/02/22

    bravo à THIAGO d'avoir trouvé le chiot et à son maître de l'avoir secouru (encore un lâche abandon !!!)...tu as trouvé ta famille. les deux chiens sont super beaux !

      Répondre   Signaler


  • Image de profil