Cette chienne regarde le ciel et devient toute excitée en remarquant la lune pour la première fois de sa vie ! (Vidéo)

Marquette adore se dégourdir les pattes dans un joli écrin de verdure, et plus particulièrement jouer à la balle. Un soir, sa propriétaire l'a filmée alors qu'elle observait le ciel. Un objet rond et lumineux avait capté son attention...

Illustration : "Cette chienne regarde le ciel et devient toute excitée en remarquant la lune pour la première fois de sa vie ! (Vidéo)"

Le passe-temps préféré de Marquette ? Jouer à la balle ! Dès que la chienne pose les yeux sur son jouet favori, elle ne peut s'empêcher de remuer joyeusement la queue et de s'amuser avec autant que possible.

Un soir, alors qu'elle profitait d'une promenade avec sa propriétaire, Gretchen Bach, Marquette a repéré un objet rond et brillant dans le ciel crépusculaire. « Elle s'est arrêtée net et a commencé à regarder le ciel, a déclaré son accompagnatrice au Dodo, au départ, je pensais qu'elle observait peut-être un oiseau. Mais ensuite, j'ai réalisé qu'elle avait vu la lune. »

@marquettethegolden

Reply to @harrisondl4 she then started to run towards the moon she discovered ????

? original sound - Gretchen Bach

Une vidéo qui a subjugué des millions d'internautes

Pour la femelle Golden Retriever, l'astre de la nuit ressemblait apparemment comme 2 gouttes d'eau à une balle sur le point d'être lancée. Elle était donc prête à jouer avec ! « J'ai été étonnée qu'elle aperçoive la lune, a confié Gretchen Bach, elle l'a poursuivie pendant une trentaine de secondes. » Hélas, Marquette n'a pas pu attraper la sphère tant convoitée. Mais ce n'est pas grave, car d'autres balles l'attendent toujours à la maison.

Illustration de l'article : Cette chienne regarde le ciel et devient toute excitée en remarquant la lune pour la première fois de sa vie ! (Vidéo)

© Gretchen Bach

A lire aussi : Un chien infesté de puces et blessé s'introduit dans un sanctuaire pour animaux dans l'espoir de trouver de l'aide

Pour sa mère adoptive, la scène qui s'est déroulée au clair de lune représente un joli et insolite souvenir. Elle l'a d'ailleurs immortalisée et a partagé 2 fois la vidéo sur son compte TikTok. À ce jour, plus de 1,4 million d'internautes ont visionné le premier clip et près de 270 000 personnes ont mis une mention « j'aime ». Ce n'est pas tous les jours que l'on voit son animal de compagnie contempler le firmament avec extase !

1 commentaire