Cet homme est ému aux larmes lors de la fête des Pères, quelques mois après le décès de son chien (vidéo)

Le décès d’un animal de compagnie est toujours un moment très difficile à vivre. Il fait partie de notre famille, et laisse un grand vide après son départ. Mais cela est probablement encore plus compliqué quand notre ami à 4 pattes nous quitte subitement, suite à un accident. C’est ce qui est arrivé au père de Kalynn Kimbel il y a quelques mois de cela. Pour la fête des Pères, ses enfants ont voulu l’aider à se sentir à nouveau heureux.

Illustration : "Cet homme est ému aux larmes lors de la fête des Pères, quelques mois après le décès de son chien (vidéo)"

Le père de Kalynn Kimbel a vécu un terrible drame il y a quelques mois. Son chien s’est fait percuter par un camion, et n’y a pas survécu. Très affecté par cette perte, il a traversé une période difficile les mois qui ont suivi. Puis, bien que la douleur était encore présente, il se sentait prêt à ouvrir son cœur à un autre compagnon. Il en avait parlé avec ses enfants, qui avaient discrètement noté l’information. À l’approche de la fête des Pères, ils ont décidé de lui faire la plus belle des surprises, comme le relate PetHelpful.

Illustration de l'article : Cet homme est ému aux larmes lors de la fête des Pères, quelques mois après le décès de son chien (vidéo)

© kalynn_kimbel / TikTok

Un nouveau chiot pour la fête des Pères

Le jour de la fête des Pères, Kalynn a filmé son père lorsqu’il ouvrait ce qu’il croyait être son cadeau. On ne voit pas l’intérieur du sac, mais on devine qu’il s’agit de matériel pour un chien, comme une gamelle, ou peut-être un collier.

Le papa ne comprend pas ce présent, et dit « je n’ai pas encore de chien ». C’est alors que ses enfants arrivent avec un chiot dans les bras et lui disent "on t'en a pris un !". Il est de race Terre-Neuve, et est donc déjà bien grand.

Illustration de l'article : Cet homme est ému aux larmes lors de la fête des Pères, quelques mois après le décès de son chien (vidéo)

© kalynn_kimbel / TikTok

L’homme est très surpris, et fond en larmes au moment où le toutou est déposé sur lui. Son émotion est particulièrement touchante.

Il y a quelque chose d’autre de très beau dans ces images, c’est la manière dont le chiot enlace son nouveau père. Il lui fait un véritable câlin, comme s’il sentait que son propriétaire traversait d’importantes émotions, et avait besoin de réconfort.

Illustration de l'article : Cet homme est ému aux larmes lors de la fête des Pères, quelques mois après le décès de son chien (vidéo)

© kalynn_kimbel / TikTok

L’homme caresse tendrement le dos du canidé. Pour la fête des Pères, il a reçu un nouvel enfant à poils. Et nul doute qu’il le couvrira d’amour.

Découvrez ce moment émouvant dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Une chienne « adopte » un chat trouvé dans la rue et noue avec lui la plus belle des amitiés (vidéo)

@kalynn_kimbel

A few months ago, our sweet daddy’s doggo was hit by a truck. So, this fathers day, we suprised him with his new best friend! #dog #doglover #surprise #father #happyfathersday #puppy #newfy #newfoundlanddog #newfoundland

? original sound - Kalynn Kimbel

2 commentaires