Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Ces 2 chiens ne sont pas qu’inséparables, ils sont carrément collés l’un à l’autre

Publié le 09/06/2017 à 11h11

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Ces 2 chiens ne sont pas qu’inséparables, ils sont carrément collés l’un à l’autre"

La famille de CC et Chewbacca, qui constituent véritablement un duo d’amis insolite et attendrissant, a malheureusement dû les abandonner. Toutefois, il était hors de question pour les 2 compères d’être séparés, ni dans le refuge qui les a recueillis, ni dans leur nouveau foyer. Parce que oui, CC et Chewbacca ont trouvé une nouvelle famille…

En regardant les photos montrant CC et Chewbacca, on sait tout de suite qui est le 2e cité, tant la ressemblance avec le personnage poilu de Star Wars est frappante. Vous l’aurez donc compris, CC est le plus petit des 2 et c’est aussi celui qui se trouve en permanence sur le dos de l’autre.

Les 2 chiens vivent une entente parfaite. Une vraie osmose s'est créée et rien ne semble pouvoir les séparer. Blottis l’un contre l’autre le plus clair de leur temps, ils auraient toutefois pu être séparés par le destin, mais celui-ci leur a finalement souri.

A lire aussi : "Les balles de tennis sont-elles dangereuses pour mon chien ?"

CC et Chewbacca vivaient, en effet, leur grande amitié auprès de leur famille, mais celle-ci a dû s’en séparer car elle s’était agrandie avec la naissance d’un bébé souffrant d’allergie. Les 2 chiens ont ensuite été confiés au refuge de l’Animal Rescue League of Iowa, situé à Des Moines dans l’Etat de l’Iowa. Dès leur arrivée, le personnel de l’association a tout de suite compris que ces deux là ne devaient en aucun cas être séparés.

L’Animal Rescue League of Iowa a alors eu la bonne idée de partager leur histoire sur Facebook et les candidats à l’adoption ne se sont pas fait attendre. En quelques jours, CC et Chewbacca avaient déjà une nouvelle famille qui les entoure de toute l’attention et de tout l’amour qu’ils méritent. Et ensemble, cela va sans dire…

1860 partages

1 commentaire