Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Emotion
  5. Ce chien ne parvient à reconnaître son maître qui a perdu du poids qu'après l'avoir reniflé

Ce chien ne parvient à reconnaître son maître qui a perdu du poids qu'après l'avoir reniflé

Publié le 03/05/2017 à 14h39

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Ce chien ne parvient à reconnaître son maître qui a perdu du poids qu'après l'avoir reniflé"

Les chiens utilisent leur sens de l’odorat pour se repérer. C’est ce qui a permis à ce chien de reconnaître son maître après une longue absence et de grands changements dans son apparence.

Lorsque Shane Godfrey est rentré chez lui à Sanford, en Caroline du Nord, après 5 semaines passées à l’hôpital à cause d’une très méchante grippe, il n’avait qu’une hâte, revoir son chien Willie. Mais Shane avait tellement perdu de poids durant son hospitalisation que son chien ne parvenait pas à le reconnaître.

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

En voyant de loin Shane, Willie s’est mis à aboyer, méfiant. Accompagné des autres membres de la famille, Willie s’est lentement approché de Shane pour le renifler. C’est alors qu’il a reconnu son maître et qu’il a instantanément sauté de joie dans les bras de son ami.

« Lorsque vous avez perdu tellement de poids que votre chien doit d’abord vous renifler avant de vous reconnaître, et, ce, après 5 longues semaines d’absence, sa réaction vaut tout simplement de l’or. » C'est, en effet, le commentaire que l'on peut lire en découvrant cette scène à la fois drôle et émouvante...

0 partage

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !