Amoureux, ces chiens vivent une romance digne de Roméo et Juliette en pleine période de confinement !

Publié le 21/08/2020 à 17h35

Ecrit par Norman Bougé dans la catégorie Emotion

Cela a été le coup de foudre au premier regard entre Ramona la chienne et son congénère venu en courant vers le balcon sur lequel elle se trouvait. Leurs propriétaires respectifs ont arrangé un premier rendez-vous, en attendant de pouvoir les faire se rencontrer plus souvent après la levée des restrictions dues à la crise sanitaire.

En Equateur, l’un des pays les plus sévèrement affectés par le Covid-19, la pandémie a coûté la vie à 6200 personnes, pour un total de plus de 105 000 cas. La gouvernement avait décrété le confinement général en mars, puis a décidé sa levée en juin. Dans ce triste contexte, des anecdotes heureusement bien plus joyeuses ont lieu tous les jours. Celle dont il est question ici a de quoi redonner le sourire, et elle est rapportée par The Dodo.

Il y a quelques mois, alors que le confinement était encore en vigueur dans le pays, une chienne nommée Ramona se trouvait sur le balcon avec sa famille pour profiter de l’air frais en soirée. La femelle Schnauzer était notamment accompagnée de Paula Saenz de Viteri et sa soeur Karla Cadena.

La chienne a alors aperçu un autre chien dans la rue d’en face. « J’ai vu Ramona devenir super excitée, raconte Paul. J’ai regardé dehors et j’ai vu son Roméo ! Il est venu vers notre résidence, super excité lui aussi. C’était comme regarder un soap opéra ». Elle a filmé la scène et posté la vidéo sur Instagram.

Il était clair que Ramona et son admirateur étaient instantanément tombés amoureux l’un de l’autre, malgré la distance. Il s’est avéré que le propriétaire du Jack Russell Terrier tenait un atelier de menuiserie non loin de là. Paula et Karla ont donc décidé d’arranger une rencontre dès le lendemain.

A lire aussi : Un chien passe 4 jours sur un pont dans l'attente de revoir son propriétaire parti trop tôt

Les 2 canidés ont donc pu se voir. Même s’ils étaient un peu timides au début, Ramona et son amoureux semblaient très heureux de se rencontrer. Leurs propriétaires se sont promis de leur permettre de passer davantage de temps ensemble.

A propos de l'auteur :

0 partage

Faites comme Delphine R. de Montpellier, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Berger Allemand Boss, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Delphine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !

Articles en relation