Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Tops
  5. 14 chiots ressemblant à des oursons !

14 chiots ressemblant à des oursons !

Publié le 18/05/2016 à 11h27

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "14 chiots ressemblant à des oursons !"

Qu’ils soient croisés ou « pure race », ces 14 chiots ont tous un point commun : ils ressemblent à des oursons ! Si bien, d’ailleurs, que l’on peut se surprendre à se demander s’il s’agit vraiment de chiens. La réponse est oui, on vous le dit tout de suite.

Ils sont petits, incroyablement mignons et on ne peut littéralement pas résister à la tentation de les prendre dans ses bras pendant un long moment. Véritables boules de poil à 4 pattes, ces chiots pourraient être pris pour des oursons, tant ils ont l’air de peluches vivantes. Croisés ou appartenant à différentes races, parmi lesquelles le Terre-Neuve, le Spitz Nain (ou Loulou de Poméranie), le Shar-Pei, le Chow Chow, le Berger du Caucase ou encore le Dogue du Tibet, ces jeunes chiens feraient fondre quiconque tomberait sur leurs portraits ou, mieux encore, aurait la chance de pouvoir les câliner.

Dans certains pays, les phénomènes de mode conduisent des personnes à teindre le pelage de leurs chiens pour, par exemple, les faire ressembler à des pandas. Bien entendu, nous avons choisi de ne pas publier des photos de ces animaux, estimant que ce n’est pas les respecter que d’agir de la sorte.

Dans la totalité des portraits qui suivent, les chiots sont dans leur état naturel. Ils n’ont subi ni croisements dans un but spécifique ni manipulations d’un quelconque ordre.

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

Ils sont nés adorables et entendent bien nous donner le sourire grâce à cela.

Voici donc une série de 14 photos de chiots ressemblant à s’y méprendre à des oursons…

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

783 partages

"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !