Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

10 chiens qui se sont avérés être les sosies de célébrités

Publié le 02/06/2016 à 14h15

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "10 chiens qui se sont avérés être les sosies de célébrités"

On aime à croire que l’on a tous un double, un sosie, quelque part dans le monde. Et si cette copie quasi conforme était un chien ? Ce ne serait pas une mauvaise nouvelle, bien au contraire. Pour leur part, ces 10 célébrités ont déjà, semble-t-il, trouvé leurs alter ego canins.

On dit qu’à force de les côtoyer, les chiens finissent par ressembler à leurs maîtres. Nos amis à 4 pattes peuvent-ils vraiment afficher des traits physiques proches des humains ? Il faut avouer que quand on en observe certains, on peut se mettre sérieusement à le croire.

Il arrive, en effet, de tomber sur des chiens à l’aspect et aux attitudes étonnamment anthropomorphiques. Parfois, c’est l’angle de vue au moment de la capture de la photo (comme l’image numéro 4 avec l’acteur Ron Perlman) ou quelques effets (toilettage, etc.) qui viennent produire cette impression de ressemblance du chien à un humain.

Et comme on trouve absolument de tout sur Internet, il n’a pas été difficile de dénicher quelques photos de toutous qui arborent des visages familiers. Ces chiens ressemblent à s’y méprendre à des personnalités connues : acteurs, chanteurs, responsables politiques, entre autres…

Voici donc 10 chiens qui, lorsqu’on les regarde de près, nous font penser à des célébrités…

A lire aussi : "Comment gérer une bagarre entre chiens ?"

1. Richard Branson

2. Snoop Dogg en version Teckel

3. Clint Eastwood

4. Le Boxer sosie de Ron Perlman

5. Paris Hilton

6. Samuel L. Jackson

7. Vladimir Poutine

8. Cher et le Lévrier Afghan qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau

9. Chewbacca et sa fameuse ceinture

10. Lady Gaga

683 partages

"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !