Une chatte pénètre chez un inconnu et met bas sous son lit

C’était une journée qui devait être des plus ordinaires pour Paris Zarcilla. Cinéaste au Royaume-Uni, il s’apprêtait à partir lorsque tout à coup, il aperçut une étrangère dans sa chambre ! Finalement, sa journée allait devenir l’une des plus trépidantes de toute sa vie…

Illustration : "Une chatte pénètre chez un inconnu et met bas sous son lit"

C’était le 30 mai dernier. Un mercredi ressemblant à tous les autres. Comme tous les matins, il se préparait à aller au travail. En passant prendre une veste dans sa chambre, il s’est rendu compte qu’un chat ne lui appartenant pas, avait élu domicile sous son lit ! En s’approchant, il a pu constater que le chat en question était une femelle et qu’elle venait de donner naissance à quatre adorables petits chatons !

Illustration de l'article : Une chatte pénètre chez un inconnu et met bas sous son lit

C’est par un tweet que le « papa-chat » non moins excité par les faits a annoncé la nouvelle à ses followers.

« Alors, je viens juste de trouver un chat qui n’est pas le mien et qui vient d’avoir des bébés sous mon lit », écrit-il.

Illustration de l'article : Une chatte pénètre chez un inconnu et met bas sous son lit

Si la plupart des gens auraient mis la petite famille dehors ou au refuge, le cinéaste s’est senti investi d’un devoir paternel envers les chatons. Paris ne savait pas vraiment quelle attitude adopter face à la situation, mais une chose est sûre, pour rien au monde il aurait mis les animaux dehors. C’est donc tout naturellement qu’il a pris son rôle de « papa-chat » très au sérieux. Il a contacté ses collègues pour leur annoncer qu’il ne viendrait pas travailler : son devoir de paternité étant bien plus important. Avec beaucoup d’humour, il a tenu ses followers au courant de la situation.

« J’annule tous mes plans. Je vais me glisser sous le lit pour passer le reste de ma journée avec mes quatre nouveaux enfants #nouveaupapa » envoie-t-il sur la toile.

Illustration de l'article : Une chatte pénètre chez un inconnu et met bas sous son lit

Cela lui a également laissé le temps de savoir à qui appartenait la maman chat et de comprendre comment elle a pu entrer chez lui. Selon ses suggestions, elle devait très certainement être celle de l’un de ses voisins et est entrée par la porte arrière qu’il laisse souvent ouverte. Cela dit, rien n’explique pourquoi elle est entrée chez lui pour mettre bas… Sous le charme des chatons, Paris n’a su résister. Plus les minutes passaient et plus son cœur fondait littéralement. Il endossait son rôle de « papa-chat » à merveille et non sans humour.

« Je voue ma vie pour ces bébés, et tous les engagements professionnels sont suspendus. Désolé, mais je suis papa maintenant ! » tweete-t-il.

Illustration de l'article : Une chatte pénètre chez un inconnu et met bas sous son lit

C’est toute sa vie qui s’en trouve soudainement bouleversée, mais il apprécie cette situation. À tel point qu’il tweete un nouveau message très solennel quelques heures plus tard.

« Pour mes fils et filles chat, je serai le héros que vous méritez, mais pas celui nécessaire maintenant (à cause de maman chat). Je vais rechercher votre famille, car je ne peux l’être. Je serai votre gardien silencieux, votre humble protecteur. Je vous aime #papachat »

Paris décide d’amener la mère chez le vétérinaire, afin de savoir si elle est pucée pour la rendre à son propriétaire. Malheureusement, personne ne s’est plaint de sa disparition et aucune puce n’a été retrouvée sur la jeune maman. Tout excité, il a fait savoir que sa maison sera donc celle de la petite famille chat. Sans aucun doute, Paris a vécu ce fameux mercredi, l’un des plus beaux jours de sa vie.

« Je pense que je vis le plus beau jour de ma vie. Attendez… Non. Et merde, oui, c’est le plus beau jour ! », poste-t'il sur les réseaux sociaux.

Illustration de l'article : Une chatte pénètre chez un inconnu et met bas sous son lit

Vous pouvez suivre les aventures de ce nouveau papa chat via son compte twitter et vous émerveiller devant ses quatre adorables boules de poils !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil