Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Les créations insolites de cette société anglaise font un carton auprès des chats

Publié le 29/01/2019 à 10h28

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Les créations insolites de cette société anglaise font un carton auprès des chats" © Suck UK

Chez Suck UK, on a le goût de l'insolite et on sait à quel point les chats adorent les cartons. D'où l'idée de proposer des véhicules en carton de toutes sortes pour permettre à nos amis félins de s'amuser.

Ce n'est un secret pour personne, les chats vouent une véritable passion pour les cartons. Un amour qu'il est d'ailleurs bien difficile d'expliquer et qui ne fait qu'accentuer ce caractère quelque peu mystique que l'on aime attribuer à ces animaux.

Vous aurez beau offrir le plus joli et le plus doux des paniers à votre chat, il préférera presque toujours s'installer à l'intérieur du carton que vous aurez eu la mauvaise idée de poser à côté, même s'il est trop petit. C'est comme cela et on n'y changera rien.

Partant de ce constat, une entreprise britannique, baptisée Suck UK et proposant toutes sortes de produits sortant résolument de l'ordinaire, a décidé de lancer une gamme de véhicules en carton spécialement conçus pour les chats.

On peut ainsi offrir à son chat un char d'assaut, un avion à hélice ressemblant à ceux de la 2e Guerre mondiale, une voiture Cadillac ou encore un camion de pompier. Le modèle est livré plat, puis c'est à l'acheteur d'en assurer le montage.

A lire aussi : "Les conflits entre chats"

Mais la société Suck UK ne propose pas que des véhicules pour félins. Elle vend également des accessoires pour chats tout aussi surprenants, comme ces fausses platines permettant à l'animal de se faire les griffes. Il ne fait aucun doute que votre compagnon à fourrure appréciera ce cadeau...

855 partages

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !