Ce chat à qui la maîtresse manque terriblement monte sur le réfrigérateur et agite les pattes pour une raison émouvante (vidéo)

Alyssa Walter est en larmes chaque fois qu’elle repense à ce moment ou revoit la vidéo. Bien qu’étant physiquement séparée de son amie féline, cette dernière a trouvé le moyen de rester en contact avec elle et de lui montrer qu’elle ne l’a pas oubliée.

Illustration : "Ce chat à qui la maîtresse manque terriblement monte sur le réfrigérateur et agite les pattes pour une raison émouvante (vidéo)"

La famille d’Alyssa Walter, alias « @alyssawalter.s » sur TikTok, compte plusieurs adorables chats dont une femelle torbie (couleur de robe mêlant écaille de tortue et tabby). La jeune femme l’aime éperdument et cet attachement est réciproque.

La chatte et sa maîtresse étaient inséparables, mais elles ont malheureusement dû se priver l’une de l’autre. Récemment, en effet, Alyssa Walter a quitté le cocon familial pour s’installer dans une autre ville, car elle est entrée à l’université.

Ce départ était un déchirement pour l’une comme pour l’autre. Toutefois, grâce à la technologie, chacune peut ressentir la présence virtuelle de l’autre malgré la distance qui les sépare. Une caméra installée dans le séjour permet à Alyssa Walter et sa famille de communiquer régulièrement.

Il semble que la chatte se soit aperçue que cet objet la mettait en lien avec son humaine. En tout cas, c’est l’impression qu’elle donne dans une vidéo que la mère d’Alyssa Walter lui a envoyée et qui l’a fortement émue, au point de la faire fondre en larmes.

Vous êtes :

Illustration de l'article : Ce chat à qui la maîtresse manque terriblement monte sur le réfrigérateur et agite les pattes pour une raison émouvante (vidéo)
@alyssawalter.s / TikTok

Elle a partagé la vidéo en question sur TikTok le 3 avril 2024. A ce jour, la séquence, que relaie Newsweek, totalise 9,1 millions de vues sur le réseau social.

Ce qu’on y voit est effectivement très touchant. Les images montrent la chatte en train d’escalader le réfrigérateur pour se placer juste en face de la caméra et agiter les pattes. La voici :

@alyssawalter.s

crying actually

? Jacob and the Stone - Emile Mosseri

La même scène, mais du point de vue d’Alyssa

Une autre vidéo (ci-dessous) mise en ligne le surlendemain permet de découvrir ce qu’a filmé la caméra, proposant la même scène, mais depuis un angle de vue différent, celui d’Alyssa Walter en l’occurrence.

A lire aussi : Un chat balaie ses instincts d'un revers de la patte en voyant des écureuils s'approcher de lui en toute confiance (vidéo)

@alyssawalter.s

Replying to @alyssa excuse the mess ???????? #fyp

? Jacob and the Stone - Emile Mosseri

Il est difficile de rester de marbre face à un tel spectacle. Décidément, nos animaux de compagnie ne cesseront jamais de nous émerveiller…

1 commentaire