Un chien ramasse les affaires de sa famille après un accident de la route et attend leur retour

Une chienne rassemble les affaires que sa famille a perdues lors d’un accident de la route. Elle reste des semaines à les attendre.

Illustration : "Un chien ramasse les affaires de sa famille après un accident de la route et attend leur retour"

Dans le Tennessee, Wilkies Meyers conduisait sa voiture lorsqu’elle a aperçu un chien au bord de la route. Etant membre du Love Me Tender Animal Rescue, elle a pu deviner que la chienne n’était pas errante et qu’elle avait une famille. Elle l'a ramenée chez elle.

Meyers voulait comprendre ce qui avait amené cette Rottweiler à se retrouver seule au bord de l’autoroute. Elle décide alors de retourner à l’endroit où elle l’avait trouvée. Elle suit la chienne qui l’emmène à un tas d’affaires qu’elle s’était évertuée à ramasser. Il y avait aussi des morceaux de verre. Meyers s’est rappelée qu’il y avait eu un accident à cet endroit 2 semaines auparavant. Elle a donc compris qu’il s’agissait des affaires de la famille accidentée de la chienne.

La chienne avait collecté les objets appartenant à sa famille qui s'étaient dispersés au moment de l’accident. Elle les avait mis à l’abri et restait là à attendre leur retour.

Sur un des accessoires par terre, le prénom Michelle était gravé. Lorsque Meyers appelle la police pour avoir des informations au sujet de l’accident, elle s’attendait à apprendre que les victimes avaient toutes perdu la vie et que la chienne était orpheline.

Mais on lui a indiqué que tout le monde avait survécu, dont une passagère prénommée Michelle. Meyers était ravie de ces bonnes nouvelles, rapporte Animal Channel.

Après avoir contacté la famille, Meyers apprend que le coût de leur accident les avait obligés à se loger dans un endroit qui n’acceptait pas les animaux. Ils ont été soulagés d’apprendre que Meyers serait plus qu’heureuse de s’occuper de la chienne, Ella, jusqu’à ce que tout finisse par s’arranger pour la famille.

Ella est maintenant dorlotée dans le domicile de Meyers qui l’emmène rendre visite à ses anciens propriétaires autant de fois que possible.

A lire aussi : Le sort d'un American Bully XL en danger après le décès de son maître émeut un ami du défunt qui prend une décision courageuse

4 commentaires

  • Nicole GIRARDET a écrit : 03/07/20

    les propriétaires de cette chienne auraient pu au moins la chercher sur les lieux de l'accident; ils l'auraient trouvée tout de suite puisqu'elle les attendait et ils auraient pu la confier à un ami ou autre. Ils ont fait preuve de négligence. On peut se demander comment Ella a pu survivre sans nourriture ni eau. Ils sont peut-être logés dans un endroit n'acceptant pas les animaux mais cela n'explique pas tout.

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 03/07/20

    tout à fait d'accord avec NICOLE

      Répondre   Signaler


  • Marie Christine Saint-Pierre a écrit : 04/07/20

    Oui, tout à fait d accord !! Ils auraient pu la rechercher et essayer de trouver une solution au lieu de la laisser livrée à elle même

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 10/07/20

    ils se sont carrement foutu de la chienne...quelle negligence....les animaux ont plus de coeur que les humains....

      Répondre   Signaler


  • Image de profil