Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Un chien pose sur toutes les photos d'un site de mapping coréen

Publié le 20/06/2017 à 15h26

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Un chien pose sur toutes les photos d'un site de mapping coréen"

Lorsqu'un chien s'invite sur votre lieu de travail cela peut donner de belles anecdotes. Mais c'est encore mieux quand votre travail consiste à photographier des lieux pour un grand site de cartographie coréen. Voici l'histoire d’un Golden Retriever qui s'est invité sur chaque prise d'un photographe en mission pour le site de mapping, Daum.

En Corée du Sud, à Ulleung-gun, dans la pronvince de Gyeongbuk, un photographe était en mission pour prendre de nouvelles photos pour le site de mapping coréen, Daum. Un Golden Retriever s’est alors invité sur toutes les prises du photographe qui devait cartographier le district d’Ulleung-gun.

Le magnifique chien au pelage doré est donc visible sur toutes les prises, à la plus grande joie des internautes qui en raffolent. Le Golden Retriever a suivi le photographe partout où il est allé et a visiblement apprécié sa randonnée.

Ces photos n’ont pas manqué de susciter l’enthousiasme de la toile et des amoureux des chiens qui se sont tout de suite intéressés à cette zone du pays. Certains n'ont pas hésité à demander directement les coordonnées des lieux visités par l'homme et le chien.

A lire aussi : "Comment voyager avec son chien dans les transports en commun ?"

Source : Daum

313 partages

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !