La vidéo adorable d'un chien tenant à dire bonjour à ses amis éboueurs malgré le froid et la neige

Otto ne manquerait son rendez-vous hebdomadaire avec ses amis éboueurs sous aucun prétexte, pas même le mauvais temps. Une vidéo où il supplie sa maîtresse de lui ouvrir la porte pour qu’il aille les retrouver malgré l’épaisse neige recouvrant la route est devenue virale sur TikTok.

Illustration : "La vidéo adorable d'un chien tenant à dire bonjour à ses amis éboueurs malgré le froid et la neige"

Alors que certains chiens ne voient pas d’un bon œil le fait que des agents des différents services (poste, collecte des ordures ménagères…) s’approchent de leur maison pour faire leur travail, d’autres ne les perçoivent pas comme des menaces et en font même leurs amis.

C’est le cas d’Otto, un chien adopté au refuge et dont le jour préféré est le jeudi, tout simplement parce que c’est à ce moment-là que ses copains éboueurs passent devant son domicile.

Pour ce quadrupède à la joie de vivre communicative, ils ne sont pas de simples visiteurs ; ce sont ses compagnons de jeu. Leur arrivée est une fête pour lui et il ne cache jamais son bonheur en reconnaissant le camion benne alors qu’il s’engage dans sa rue. L’un des employés descend toujours pour jouer avec lui et lui faire un câlin avant de reprendre le travail.

Récemment, l’équipe est arrivée comme à son habitude pour sa tournée hebdomadaire, mais il neigeait abondamment et il faisait très froid. Otto, lui, était au chaud à l’intérieur, mais il voyait le camion depuis la fenêtre.

Dès lors, totalement survolté, son os préféré en bouche et remuant frénétiquement la queue, il s’est mis à sautiller et à courir partout pour faire comprendre à sa maîtresse qu’il voulait sortir les rejoindre.

Illustration de l'article : La vidéo adorable d'un chien tenant à dire bonjour à ses amis éboueurs malgré le froid et la neige
@lchevy6 / TikTok

La joie de retrouver son copain sous la neige

Face à son enthousiasme débordant, elle a fini par accéder à sa demande. Elle lui a ouvert la porte et Otto a foncé dehors. Il n’a pas eu à aller bien loin, puisque c’est l’un des éboueurs qui est venu vers lui en courant pour le caresser, avant de regagner le véhicule et poursuivre sa mission.

Le chien le regardait s’éloigner en remuant la queue, à la fois ravi de l’avoir retrouvé malgré les circonstances et un peu déçu de ne pas avoir pu passer un peu plus de temps avec lui.

Voici la vidéo, postée le 18 janvier sur TikTok et relayée par PetHelpful :

A lire aussi : Un chien de thérapie aide un élève de maternelle atteint d'autisme à prononcer ses premiers mots

@lchevy6

The cold couldnt stop Otto this time. He loves Thursdays! #otto#sanitationday#thisislove

? so this is love - soft girl aesthetic

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil