Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

La photo d’un chien sur un cocotier détournée par les internautes fait le buzz !

Publié le 22/09/2016 à 18h12

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "La photo d’un chien sur un cocotier détournée par les internautes fait le buzz !"

La photo d’un chien posé sur un cocotier a suscité l’intérêt de nombreux internautes. Des utilisateurs de la plateforme Reddit ont utilisé leur imagination débordante pour créer des détournements aussi créatifs qu’hilarants.

La photo d’un chien assis sur une branche de cocotier, postée sur Reddit, a enflammé les réseaux sociaux. Cette photo a suscité la curiosité de tout le monde. A première vue, on pensait qu’elle était retouchée, mais cette hypothèse a vite été rejetée. Les internautes se sont alors posé plein de questions restées sans réponses ! Personne ne savait comment cet animal avait pu atterrir à cet endroit insolite...

Le toutou, qui était perché sur l'arbre à la manière d’un singe, s'est vu propulsé au rang de star au bout de seulement quelques jours ! Ses nouveaux fans ont pris un malin plaisir à détourner sa photo : ils ont inséré l’image de ce chien dans la parodie d’un clip de Miley Cyrus, dans le poster de Harry Potter, sur une moto à propulsion nucléaire, ainsi que d’autres mises en scène aussi originales qu’amusantes.

Le photomontage a également donné lieu à des gifs surprenants. A la manière de Grumpy Cat, cette photo a déclenché une véritable guerre de Photoshop. Dans cette « photoshop battle », les fans se sont déchaînés sur la toile, le but étant de créer la photo qui fera le plus de buzz sur internet !

A lire aussi : "Le sevrage du chiot "

Voici la photo originale du chien qui a valu son pesant d'or, suivie de quelques-uns des meilleurs détournements de cette image incroyable !

Voici les détournements :

0 partage

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !