L'attendrissant hommage d'un guitariste à sa plus grande fan, une femelle Golden Retriever (vidéo)

Il est difficile de dire au revoir à un compagnon fidèle, qui a partagé notre vie pendant plusieurs années. Notre chien peut devenir notre meilleur ami. Trench, un musicien, partage son histoire.

Illustration : "L'attendrissant hommage d'un guitariste à sa plus grande fan, une femelle Golden Retriever (vidéo)"

Maple, c'est le nom que le guitariste a donné à la femelle Golden Retriever, qu'il a adoptée dans un refuge. « La première fois que nous nous sommes rencontrés, elle m'a sauté dessus, en remuant la queue et en affichant un visage souriant rempli d'amour », se souvient Trench avec émotion. Ce lien unique s'est renforcé au fil du temps. Trench et Maple sont devenus inséparables.

Illustration de l'article : L'attendrissant hommage d'un guitariste à sa plus grande fan, une femelle Golden Retriever (vidéo)

© AcousticTrench

Et l'animal est tombé amoureux de sa musique ! « La musique l'a aidée à l'apaiser et à la réconforter, surtout lorsqu'elle se sentait anxieuse pendant les orages et les feux d'artifice, alors je jouais pour elle pour l'aider à se calmer », a confié son propriétaire.

Enquête : Les connaissances et attentes des propriétaires face aux troubles articulaires des chats âgés

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à ce sondage qui ne vous prendra que 5 minutes et de nous faire part de votre vécu.

Les réponses à ce sondage resteront anonymes.

Merci !

La chienne adorait s'allonger à côté de lui, poser sa tête sur ses genoux et profiter de la mélodie jusqu'à ce qu'elle s'endorme paisiblement, rapporte Animal Channel.

Illustration de l'article : L'attendrissant hommage d'un guitariste à sa plus grande fan, une femelle Golden Retriever (vidéo)

© AcousticTrench

Un amour inconditionnel

Trench et son Golden Retriever ont vécu une ribambelle d'aventures. Les 2 compères ont toujours été présents l'un pour l'autre. Ils se sont voué un amour inconditionnel. Mais toutes les histoires ont une fin.

La Belle à la robe d'or a rejoint les étoiles à l'âge de 12 ans. Trench, bouleversé par sa disparition, se nourrit des souvenirs qui lui redonnent le sourire au quotidien . La perte d'un être cher demeure une épreuve difficile...

Illustration de l'article : L'attendrissant hommage d'un guitariste à sa plus grande fan, une femelle Golden Retriever (vidéo)

© AcousticTrench

A lire aussi : Alors que personne ne s'intéressait à ce chien, une famille en or décide de lui offrir la vie dont il a toujours rêvé

Le musicien a rendu hommage à son compagnon de vie sur les réseaux sociaux. « Je me sens tellement chanceux de l'avoir eue dans ma vie, le lien que nous avons partagé est indescriptible et mon cœur me fait mal », a-t-il déclaré. « Il y a beaucoup de vidéos que j'ai filmées avec Maple que je n'ai jamais publiées sur YouTube, ou des vidéos que je n'ai pas fini de monter, que je pourrai sortir à l'avenir. »

Trench n'oubliera jamais Maple. Cette dernière continue d'exister dans chaque note de musique émanant de la guitare, qui l'a tant de fois bercée au cours de sa merveilleuse existence.

2 commentaires