Elle joue à cache-cache avec son Rottweiler, mais un invité surprise décide d'entrer en jeu (vidéo)

Au jeu de cache-cache, Midas le chien a trouvé plus prompt que lui à retrouver sa maîtresse. Ce qui ne l’a pas empêché d’exprimer sa joie de la revoir, dans une scène adorable que de nombreux internautes ont vue et appréciée sur TikTok.

Illustration : "Elle joue à cache-cache avec son Rottweiler, mais un invité surprise décide d'entrer en jeu (vidéo)"

Cloe Terare et son chien Midas jouent souvent à cache-cache chez eux. Une activité que ce Rottweiler adore et à laquelle il s’adonne toujours avec énormément d’enthousiasme.

Dans une vidéo postée le 5 novembre dernier sur TikTok et relayée par The Dodo, on voit justement le duo s’amuser grâce à son jeu favori, mais le canidé n’est pas celui qui a réussi à retrouver sa maîtresse en premier. Pourtant, d’habitude, il arrive à la localiser assez rapidement grâce à son flair.

Ce jour-là, un participant inattendu s’est retrouvé au cœur de la partie, alors que lui-même ne semblait pas se rendre compte de son implication. Il est arrivé par hasard et a même involontairement gagné.

La scène a été filmée par la caméra placée dans la pièce à vivre de Cloe Terare. La jeune femme s’est cachée sous une couverture, tandis que Midas, qui avait reçu l’ordre de rester assis à l’entrée, attendait sagement qu’elle lui donne le feu vert.

Dès que sa propriétaire l’a appelé, le chien est arrivé en courant, mais est passé à côté d’elle. Pendant qu’il regardait ailleurs, Lucifer, le chat de la famille, se tenait sur le comptoir séparant la pièce de la cuisine, pile au-dessus de la cachette de Cloe Terare.

Illustration de l'article : Elle joue à cache-cache avec son Rottweiler, mais un invité surprise décide d'entrer en jeu (vidéo)
cloeterare / TikTok

« J’étais tellement confuse »

Le félin a sauté sur le matelas, ignorant que son humaine y était allongée, et a atterri tout droit sur sa gorge avant de rebondir sur son visage. « J’étais tellement confuse sous ma couverture », raconte Cloe Terare, qui a éclaté de rire.

Midas, lui, s’est empressé de la rejoindre pour s’assurer que tout était en ordre. Lucifer était aussi surpris et confus que sa propriétaire. Il a d’ailleurs préféré quitter les lieux sans demander son reste.

La vidéo (ci-dessous) est un concentré de bonne humeur qui totalise 6,4 millions de vues sur le réseau social et a suscité des milliers de commentaires d’internautes amusés.

A lire aussi : La transformation spectaculaire de Gacek, le chat polonais en surpoids qui a conquis les cœurs des touristes

@cloeterare

This is why we can’t have nice things. #cats #catsoftiktok #funnycats

? original sound - CLOE TERARE

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil