Abandonné, un chien poursuit désespérément la voiture de ses propriétaires ! (Vidéo)

La scène poignante a eu lieu en milieu de semaine dernière au Mexique. Un chien venait tout juste d’être abandonné par ses propriétaires, qui l’avaient visiblement fait descendre de leur véhicule avant de repartir sans lui. Un témoin a tout filmé.

Illustration : "Abandonné, un chien poursuit désespérément la voiture de ses propriétaires ! (Vidéo)"

Si l’on en croit les propos du témoin ayant publié la vidéo sur Facebook, le malheureux chien qui y apparaît a été tout bonnement abandonné par ce qui semblait être sa famille en plein milieu du trafic routier à Coyocan, municipalité de la capitale mexicaine.

L’internaute en question, qui répond au nom de Josu Coria, affirme en effet qu’il avait vu les 2 occupantes de la voiture, une Nissan Tiida grise, laisser l’animal sur les lieux avant de redémarrer. La vidéo qu’il a publiée montre le Berger Allemand courir désespérément derrière le véhicule où se trouvaient 2 femmes, probablement une mère et sa fille d’après lui.

Enquête : Les connaissances et attentes des propriétaires face aux troubles articulaires des chats âgés

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à ce sondage qui ne vous prendra que 5 minutes et de nous faire part de votre vécu.

Les réponses à ce sondage resteront anonymes.

Merci !

Le chien risquait même d’être écrasé par l’une des nombreuses automobiles qui s’y trouvaient à ce moment-là, pendant qu’il tentait de rejoindre ses maîtresses. Des images qui fendent le cœur. Josu Coria a pris soin de photographier la plaque d’immatriculation de la voiture. Il a commenté qu’il espérait que quelqu’un recueille le quadrupède et en prenne soin. Il a également demandé de partager la vidéo et la photo en masse.

A lire aussi : Ce chat est comme un père pour 2 chiens qui n'ont qu'amour et respect pour lui (vidéo)

D’après le site britannique Daily Star, qui a également relayé ces faits, les autorités ont confirmé qu’elles avaient ouvert une enquête et qu’elles étaient à la recherche des 2 personnes qui étaient dans la voiture.

4 commentaires