La tendre amitié entre un centenaire et un chaton (vidéo)
La famille de Manuel Suarez a décidé de lui faire une merveilleuse surprise pour fêter son centième printemps. Sa petite-fille, Maria, lui a amené un nouveau compagnon. La rencontre s’est révélée émouvante.
Manuel Suarez a toujours été un grand amoureux des animaux. Mais il ne s’attendait pas à découvrir une minuscule boule de poils dans les bras de sa petite-fille, le jour de son anniversaire.

La jeune femme a adopté un chaton qui avait grandement besoin d’un foyer. L’adorable petit félin a été nommé Bloom. « Quand il l’a vu pour la première fois, ses yeux se sont illuminés d’émotion », a déclaré Maria Suarez au Dodo.

Un siècle après sa naissance, le vieil homme très joyeux a retrouvé son âme d'enfant.

Les images illustrant cette belle amitié sont devenues virales sur les réseaux sociaux
« Dès la première minute, ils ont eu une connexion spéciale », a confié l’Espagnole. « Cela a été un cadeau de voir mon grand-père si heureux avec son nouvel animal de compagnie. »

Depuis ce jour, les 2 nouveaux amis ne se quittent plus d’une semelle. Le lien qu’ils partagent s’est renforcé au fil du temps. Les âmes sœurs passent la journée à jouer et se câliner. Ils ont même pris l’habitude de faire leurs siestes ensemble.
@mariasuarxz 100 años VS 4 mesesitos ????// ig: @mariasuarxz #greenscreenvideo #parati #foryou #fyp? #hazmeviral
? original sound - ??????????????????????????????????? - charen??
Touchée par leur tendre amitié, Maria Suarez a partagé leur histoire sur TikTok. Les internautes ont été attendris par ces douces images. « Mon grand-père a 100 ans et le chaton lui a donné 100 autres années de vie », a déclaré la jeune femme.
Par Joséphine Voisart
Rédactrice Web
Édition, lecture, écriture, animaux... Ce florilège de passions a fait tomber Joséphine dans les pattes de Woopets ! Sensible à la cause animale, elle a adopté une chatte répondant au nom d'Anthéa dans un refuge de sa région ; ainsi qu'une chienne, Lizzy, qui a vécu une vie de misère en Roumanie avant de rejoindre son foyer. Joséphine est également bénévole dans une association de protection des animaux.
Aucun commentaire