Une étudiante met à l'honneur son Corgi qui l'a soutenue moralement pendant la pandémie
Comme de nombreuses autres personnes, les étudiants ont souffert de la pandémie de Covid-19. Pour certains, les études ont été difficiles en cette période. Amee Nepomuceno a pu compter sur l'aide de son meilleur ami.
Amee Nepomuceno a vécu une année stressante. L'étudiante en soins infirmiers a rencontré des difficultés à suivre correctement ses cours. Son avenir professionnel était en jeu.
Heureusement, elle a trouvé du réconfort dans les pattes de son compagnon le plus fidèle : Spex. Ce dernier est un adorable Corgi à la robe fauve. Tout au long de sa formation universitaire, Amee Nepomuceno a été soutenue moralement par Spex, un chien au tempérament doux et joyeux.

« Quand je me sentais stressée, le simple fait de l'avoir auprès de moi m'a rendue plus motivée », a confié la jeune femme à The Dodo. Cette dernière estime qu'elle a obtenu son diplôme en partie grâce à son aide.

Une séance photo inoubliable
Pour remercier son animal de compagnie et immortaliser l'un des événements les plus importants de sa vie, Amee Nepomuceno l'a emmené à la séance photo de fin d'année. Comme sa propriétaire, le canidé a porté une coiffe de diplômé.

Spex, tout sourire, a fixé l'objectif, et a posé fièrement aux côtés de sa meilleure amie. « J'adore chaque photo », a déclaré Amee Nepomuceno. « Il est mon tout. »

Les images attendrissantes illustrant le duo heureux montrent à quel point le lien entre un être humain et un animal peut être fort. Et quelles que soient les circonstances, nos compagnons à 4 pattes sont toujours là pour nous.
Par Joséphine Voisart
Rédactrice Web
Édition, lecture, écriture, animaux... Ce florilège de passions a fait tomber Joséphine dans les pattes de Woopets ! Sensible à la cause animale, elle a adopté une chatte répondant au nom d'Anthéa dans un refuge de sa région ; ainsi qu'une chienne, Lizzy, qui a vécu une vie de misère en Roumanie avant de rejoindre son foyer. Joséphine est également bénévole dans une association de protection des animaux.
1 commentaire
Invité a écrit : 24/09/21
merci à ce corgi d'avoir aidé sa maitresse mais combien d'animaux ont été adoptés pendant le COVID et abandonnés depuis !!!
J'aime Répondre Signaler