Passionné par les Pitbulls, ce livreur s'arrête dès qu'il le peut pour câliner les chiens pendant sa tournée !

Publié le 08/11/2020 à 08h06

Ecrit par Anthony Pruvost dans la catégorie Emotion

Illustration : "Passionné par les Pitbulls, ce livreur s'arrête dès qu'il le peut pour câliner les chiens pendant sa tournée ! " © Scott Hodges

Scott est un livreur, mais il est aussi et surtout l’ami des Pitbulls. Il connaît tous ceux qui vivent du secteur dans lequel il travaille par leurs noms. Les chiens, quant à eux, attendent toujours impatiemment son arrivée et lui font la fête dès qu’ils le voient.

Scott Hodges avait une chienne Pitbull, Sheba, à laquelle il était extrêmement attaché. Hélas, celle-ci s’en était allée en 2004 à l’âge de 15 ans. Elle a laissé un vide dans sa vie, mais il est en partie comblé par tous les chiens de la même race qu’il rencontre quotidiennement dans le cadre de son travail, comme le raconte The Dodo.

L’homme est, en effet, livreur UPS depuis 32 ans. A chacune de ses tournées, il s’arrête pour dire bonjour aux Pitbulls qu’il connaît quasiment tous par leurs noms. Il leur offre des câlins, des friandises et passe un petit moment avec chacun d’eux, avant de reprendre la route et les livraisons.

Les chiens, eux, sont tout aussi ravis de le voir. Ils l’adorent. Certains sont même si enthousiastes en le voyant arriver qu’ils montent directement dans sa camionnette pour lui souhaiter la bienvenue et lui faire la fête.

Bien sûr, son groupe d’amis canidés ne comporte pas que des Pitbulls, mais c’est assurément pour ces derniers qu’il a une nette préférence. Scott Hodges prend beaucoup de photos de ces joyeux quadrupèdes pour les garder en souvenir.

« Tous les Pitbulls que je croise sont amicaux, et je leur donne des biscuits à chaque fois que je les vois », explique-t-il à The Dodo.

A lire aussi : 3 ans jour pour jour, après avoir perdu leur chien, un refuge téléphone pour leur annoncer ce qu'ils n'espéraient plus

Scott Hodges s’estime très chanceux d’exercer un métier lui permettant de vivre sa passion au quotidien.

A propos de l'auteur :

0 partage

Mango, la chienne de race Berger Australien de Pierre D. a été retrouvée inconsciente un matin. Grâce à la réactivité et l'efficacité de la mutuelle pour chien qu'il avait souscrite, l'ensemble des frais de vétérinaire a été pris en charge et Mango a été sauvée !

Si vous aimez votre chien, faites comme Pierre, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

2 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 09/11/20

    trop beau....mais monsieur, pourquoi ne pas en avoir un à vous ???

     Répondre (1)  Signaler

    Invité

    Invité a écrit : 09/11/20

    Pour ne pas souffrir lorsque le compagnon à 4 pattes va partir.....
    Un animal dans un foyer c'est un être à part entière, il grandit avec nous partage nos peines, nos joies on s inquiète pour lui il surtout ils nous aiment

     Répondre  Signaler


Articles en relation