La visite émouvante d'un chien errant à la famille endeuillée du motard qui a tout fait pour l'éviter

En Inde, un chien errant a retrouvé la maison d’un jeune homme qui venait de perdre la vie en l’évitant sur la route. L’animal a dû affronter bien des dangers avant de rencontrer la mère du défunt, qui a pris la plus belle des décisions à son égard.

Illustration : "La visite émouvante d'un chien errant à la famille endeuillée du motard qui a tout fait pour l'éviter"

Un chien errant impliqué malgré lui dans un accident ayant coûté la vie à un motard a été recueilli par la famille de ce dernier, rapportait WION.

L’histoire est particulièrement poignante et a touché de nombreux internautes. Elle en dit long sur la sensibilité de nos amis à 4 pattes et leur intelligence. Les faits se sont produits dans l’Etat du Karnataka, dans le sud-ouest de l’Inde.

Vous êtes :

Dans la ville de Bhadravathi, un motard a été victime d’un accident en tentant d’éviter un chien errant qui traversait la route. Il venait de déposer sa sœur à un arrêt de bus et rentrait chez lui. Le jeune homme qui conduisait le deux-roues, âgé de 21 ans et prénommé Tippesh, a hélas succombé à ses blessures.

D’après les médias locaux, le quadrupède aurait suivi le véhicule transportant le corps de Tippesh au domicile familial, situé à 8 kilomètres du lieu de l’accident. Il aurait toutefois été attaqué par d’autres chiens errants et ne serait pas parvenu à entrer dans la maison du défunt.

Illustration de l'article : La visite émouvante d'un chien errant à la famille endeuillée du motard qui a tout fait pour l'éviter
Photo d'illustration

« Il vit maintenant avec nous »

Quelques jours après les funérailles, il aurait réussi à s’introduire dans la propriété et se serait approché de la mère de Tippesh, selon cette dernière. Il aurait alors posé la tête sur la main de la maman endeuillée. « Nous avions l’impression que le chien essayait d’exprimer son chagrin suite à la mort de Tippesh », a-t-elle déclaré.

A lire aussi : La merveilleuse connexion entre une femme et ses chiens transcende le public et le jury d'un célèbre télé-crochet (vidéo)

« Il vit maintenant avec nous », a poursuivi la dame. Le chien a donc trouvé une famille après ce drame, celle-là même qui en a été frappée.

« C'était un accident et nous avons malheureusement perdu notre frère », indiquait, pour sa part, la sœur de Tippesh, prénommée Chandana. Elle assurait, par ailleurs, que la famille n’était « pas en colère contre le chien ». D’où sa décision de l’adopter.

1 commentaire