La rencontre émouvante entre 2 Golden Retrievers et le nouveau-né de la famille (vidéo)

La naissance d'un enfant est un événement heureux, mais la rencontre entre le nouveau-né et les animaux de compagnie de la famille doit se faire en douceur, étape par étape. Une vidéo publiée sur TikTok montre le moment adorable où 2 Golden Retrievers découvrent leur nouveau « petit frère » pour la première fois.

Illustration : "La rencontre émouvante entre 2 Golden Retrievers et le nouveau-né de la famille (vidéo)"

Winston et Doug sont les chiens les plus heureux du monde. Leurs propriétaires adorés ont célébré la naissance de leur fils, prénommé Miller. Quel bonheur de pouvoir accueillir un nouveau « petit frère » !

Quelques jours après sa venue au monde, le bébé a fait la connaissance des 2 joyeux Golden Retrievers, avec lesquels il va grandir. Dans une vidéo publiée sur TikTok, nous assistons à la première rencontre entre les chiens et le nouveau-né. Une scène adorable, qui a été visionnée plus de 16 millions de fois à ce jour.

Dans le clip, qui a reçu 2,5 millions de mentions « j'aime », l'heureux papa s'approche de ses amis à fourrure avec son enfant dans les bras. Les animaux attendent derrière une barrière de sécurité, tout en remuant la queue.

@winstonthegoodboygolden

Already the best big brothers ???? I see lots of kisses & toys in Miller’s future! #dogmeetsbaby #petsoftiktok #goldenretriever #feelgood #ComeDanceWithMe

? State Lines - Novo Amor

Une étape importante

Lorsque l'homme est suffisamment près de ses compagnons à 4 pattes, l'un d'entre eux ne tient plus en place et se hisse sur ses membres arrière pour pouvoir renifler le bébé. Son camarade l'imite rapidement. Une étape cruciale, qui permet aux chiens de s'habituer à l'odeur du tout-petit.

Le premier est tellement envahi par la joie, qu'il apporte un jouet en forme de donuts au nouveau membre de la famille. Un geste fort, qui a ému pléthore d'utilisateurs. L'autre canidé, tout aussi ravi, se met à lécher gentiment la tête du poupon. « Nous devrons lui donner un bain après cela », a plaisanté le père. Il ne fait aucun doute que Winston et Doug aiment déjà l'enfant de tout leur cœur.

A lire aussi : « Je lui ai dit qu'il devait continuer à se battre » : un chien gravement malade s'accroche à la vie et trouve le bonheur

Depuis sa publication, la vidéo a vu de nombreux commentaires positifs apparaître, rapporte Newsweek. « C'est la meilleure chose que j'aie jamais vue ! », s'est exclamée une internaute ; « J'ai légitimement pleuré quand le jouet a été amené », a indiqué une autre personne.

Photo de Jean et Léo Tout comme Jean R. de Nancy qui a souhaité protéger Léo, son Labrador âgé de 11 ans, souscrivez à une assurance pour votre chien adaptée aux besoins de votre compagnon !
Faites votre demande de devis personnalisé, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Jean, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 22/04/22

    magnifique moment de tendresse de la part des deux toutous envers le bébé !!! le bébé reçoit même un "présent" de la part du toutou !!! super beau

      Répondre   Signaler


  • Image de profil