L'actrice Dakota Fanning se confie sur le précieux souvenir qu'elle garde de son défunt chien

La talentueuse actrice américaine Dakota Fanning s’est brièvement livrée au sujet de sa chienne décédée Lewellen face à la chanteuse Kelly Clarkson, lors de son passage au talk-show présenté par cette dernière. Aux côtés de Michelle Pfeiffer, elle a parlé de son collier, à l’intérieur duquel subsiste une part du défunt animal.

Illustration : "L'actrice Dakota Fanning se confie sur le précieux souvenir qu'elle garde de son défunt chien"

Dakota Fanning était récemment l’invitée de l’émission « The Kelly Clarkson Show », tout comme Michelle Pfeiffer. Les 2 actrices avaient tourné ensemble dans « Sam, je suis Sam » (2001), sous la direction de Jessie Nelson et aux côtés de Sean Penn. La native de Conyers, en Géorgie, y a évoqué le souvenir de Lewellen, sa chienne qui n’est plus de ce monde, rapportait People.

Illustration de l'article : L'actrice Dakota Fanning se confie sur le précieux souvenir qu'elle garde de son défunt chien
The Kelly Clarkson Show / YouTube

En abordant le sujet des animaux de compagnie, Kelly Clarkson s’est d’abord adressée à Michelle Pfeiffer. L’artiste californienne, ayant notamment incarné Catwoman dans « Batman : Le Défi » en 1992, a répondu qu’elle avait déjà eu plusieurs chiens par le passé, mais qu’actuellement, c’est une chatte qui partage son quotidien. Le félin en question s’appelle Bella.

La chanteuse et présentatrice s’est ensuite tournée vers Dakota Fanning, qui touchait et regardait déjà son pendentif en or en se préparant à répondre.

Illustration de l'article : L'actrice Dakota Fanning se confie sur le précieux souvenir qu'elle garde de son défunt chien
The Kelly Clarkson Show / YouTube

C’est, en effet, dans ce collier que l’actrice de 28 ans garde une part de son amie à 4 pattes disparue, une croisée Caniche toy / Schnauzer.

« Mon premier et unique chien »

« Elle est effectivement décédée. Mon premier et unique chien, dit-elle en souriant, comme pour mieux cacher son émotion. Son nom était Lewellen ».

Dans le pendentif, Dakota Fanning conserve un petit échantillon de poils de la chienne. De cette manière, « je l’ai avec moi », poursuit-elle.

A lire aussi : Un chien âgé "grincheux" refuse de faire ses exercices d'hydrothérapie dans une vidéo hilarante

« Les gens ne comprennent pas toujours, enchaîne Kelly Clarkson. J’ai des enfants aussi, et [les animaux de compagnie] font partie de la famille ». Ce à quoi celle qui a interprété le rôle de Sara Howard dans la série « L’Aliéniste » a répondu « totalement ». On ne peut, en effet, qu’être d’accord avec cela…

1 commentaire