La vidéo adorable d'un homme présentant son chiot au chat du quartier devient virale, et on comprend pourquoi !

Encouragé par son propriétaire, un chiot appelé Ted a fait connaissance avec un chat roux rencontré au hasard de l’une de leurs promenades. La scène a été filmée par une voisine, et la vidéo postée sur TikTok n’a pas tardé à devenir populaire, tant elle a touché les internautes.

Illustration : "La vidéo adorable d'un homme présentant son chiot au chat du quartier devient virale, et on comprend pourquoi !"

Il est bien connu qu’une socialisation précoce et de qualité contribue grandement à l’équilibre et au bon comportement futurs de l’animal de compagnie. Un chat qui se tenait tranquillement sur le muret d’une maison a participé à celle d’un chiot amené par son maître.

Cette belle rencontre a été immortalisée en vidéo, et la séquence est devenue sur TikTok où son auteure l’a partagée, rapportait Upworthy.

Une utilisatrice du réseau social se faisant appeler Cheyenne a donc partagé la vidéo en question et a qualifié la scène de « moment de pureté ». Elle dit ne pas arrêter de sourire depuis.

Les images montrent, sur le trottoir d’en face en bas de chez elle, un homme promenant son chiot et s’arrêtant en croisant un chat roux pour permettre aux 2 animaux de faire connaissance.

Comprenant d’emblée que le félin est amical, il décide se soulever le jeune canidé pour le placer à sa hauteur afin qu’ils puissent faire les présentations. Le maître repose le chiot quelques secondes plus tard, puis caresse le chat avant de reprendre la balade.

@cheyennetylerberry

caught this pure moment and I haven’t stopped smiling since ???????????????????????????? #viral #dogsofttiktok #catsoftiktok

? The King - Sarah Kinsley

« Le moment était trop doux pour ne pas le filmer »

Il a d’ailleurs réagi à la vidéo de Cheyenne, expliquant en commentaire qu’il avait « d’abord caressé le chat et évalué la suite des choses. Ted a 4 mois et avait déjà été présenté à des chats ». Il a ajouté que Ted est un « Woodle ». Autrement dit, un croisé Welsh Terrier / Caniche.

A lire aussi : Incrédules, ils retrouvent leur chatte 9 ans plus tard à l'autre bout du pays

Illustration de l'article : La vidéo adorable d'un homme présentant son chiot au chat du quartier devient virale, et on comprend pourquoi !
Cheyenne/ TikTok

« J'espère que vous avez apprécié la vidéo ! Désolé si c'est intrusif, mais le moment était trop doux pour ne pas le filmer ! Contente qu'il ait trouvé son chemin jusqu'à vous ! Ted est adorable », lui a répondu Cheyenne.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil