En confiance, cette chatte errante ramène à sa bienfaitrice sa portée de chatons pour qu’elle en prenne soin (vidéo)

Adorant les animaux, Elizabeth a pris l’habitude de nourrir les chats de son quartier. À force de patience, la jeune femme a réussi à obtenir la confiance de l’un d’entre eux, une jeune chatte errante. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque la minette a décidé de lui ramener un jour à la maison sa portée de 5 chatons ! Ce moment émouvant a été filmé avant d’être posté sur TikTok où il a attendri des millions d’internautes.

Illustration : "En confiance, cette chatte errante ramène à sa bienfaitrice sa portée de chatons pour qu’elle en prenne soin (vidéo)"

Offrir de la nourriture à un chat errant est certainement le moyen le plus rapide de gagner sa confiance. Elizabeth, une jeune femme qui se qualifie elle-même de « cat woman », l’a appris à ses dépends ou plutôt à son plus grand bonheur !

« Un service de livraison impeccable »

Dans une vidéo postée sur son compte TikTok, Elizabeth a partagé l’une des conséquences de son habitude de nourrir les animaux errants de son quartier. Un jour, une jeune chatte errante lui a ramené sa portée de 5 chatons à la maison !

La minette calico, qui a visiblement confiance en Elizabeth et qui se sent en sécurité dans sa maison, a porté 1 à 1 ses 5 bébés à l’intérieur afin de les mettre aussi en sécurité.

@lizzlelee

Impeccable delivery service from the cat distribution center ?? #catdistributionsystem

? Cat at the Cafe - fazathecat

Cette adorable scène a été intitulée par la jeune femme avec humour : « un service de livraison impeccable du centre de distribution de chats ».

Une histoire réconfortante

Postée le 11 janvier dernier et relayée par Parade Pets, la vidéo a connu un succès phénoménal puisque plus de 21,7 millions d’internautes l’ont déjà visionnée !

Elle a réchauffé le cœur de nombreux amis des animaux qui se sont aussi beaucoup amusés de l’attitude confiante de la petite chatte.

Illustration de l'article : En confiance, cette chatte errante ramène à sa bienfaitrice sa portée de chatons pour qu’elle en prenne soin (vidéo)

© @lizzlelee / TikTok

« Elle est entrée comme si c’était sa maison et que vous étiez un invité », a commenté un utilisateur de la plateforme. « Elle savait que vous l’aideriez à prendre soin d’eux », a écrit un autre internaute.

C’est en effet le cas ! Après l’emménagement chez elle de la maman chat et de ses petits, Elizabeth s’est assurée que toute la petite famille était en bonne santé en l’emmenant chez le vétérinaire. Dès qu’ils ont été assez grands, les 6 chats ont également été stérilisés.

Illustration de l'article : En confiance, cette chatte errante ramène à sa bienfaitrice sa portée de chatons pour qu’elle en prenne soin (vidéo)

© @lizzlelee / TikTok

Et la belle histoire ne s’arrête pas là ! Quelques jours après sa première publication, Elizabeth a posté une nouvelle vidéo dans laquelle elle déclare avoir adopté la maman chat et ses chatons (sauf un qu’elle a confié à un ami proche) !

A lire aussi : Un chat errant constamment agressé par les autres félins est extrêmement reconnaissant envers ses sauveteurs

@lizzlelee

They’re one big happy family ????

? New Home - Frozen Silence

Aujourd’hui, plus d’errance pour la minette calico qui a eu un instinct très sûr pour trouver à sa famille un foyer pour la vie !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil