Ces chats ont trouvé une manière originale de jouer ensemble, et elle semble plaire à de nombreux internautes (vidéo)
Lorsqu’il est l’heure de jouer, les félins adorent se pourchasser, se mordiller, se donner des coups de patte ou encore faire des roulés-boulés. Mais 2 d’entre eux ont récemment fait le buzz sur les réseaux sociaux pour la manière particulière dont ils ont décidé de se taquiner. Celle-ci risque de vous surprendre !
Pengpeng et Wangcai sont 2 chats qui vivent sous le même toit et qui adorent se chamailler. Bolnews revient sur une vidéo publiée sur TikTok, puis relayée sur Instagram, qui les illustre en train d’offrir une scène absolument hilarante.
Ils sont très doués pour préparer des mauvais coups...
Dans une publication likée par près de 4 millions d’internautes, on peut voir Wangcai se cacher derrière une porte, et attendre avec impatience l’arrivée de son congénère. Vous l’aurez compris : il cherche à lui faire peur !
@ppandwant want’s had it with pp scaring him so want’s doing it back
? Carmina Burana: O fortuna - Seiji Ozawa
Pengpeng pénètre dans la pièce une première fois, mais il n’a pas l’air de remarquer la présence de Wangcai derrière la porte. Il rebrousse chemin quelques instants, avant de revenir sur ses pas.
À ce moment-là, il soupçonne que quelque chose se passe derrière la porte. En s’approchant de celle-ci, il va être surpris par la présence du petit filou qui cherchait à lui faire peur, et bondir soudainement. Mission réussie !
Pengpeng n’est pas très content de s’être fait surprendre. Il chasse Wangcai hors de son chemin, et prend sa place derrière la porte. Prépare-t-il sa vengeance ?
En consultant la page TikTok des 2 félins, on constate effectivement qu’ils n’en sont pas à leur coup d’essai ! Pengpeng et Wangcai prennent tous les 2 plaisir à se faire peur mutuellement, et ne se contentent pas de jouer de manière simple à l’image de leurs congénères. De quoi faire rire leurs propriétaires, ainsi que de nombreux internautes !
Par Maria Anki
Rédactrice Web
Grande amie des animaux depuis son plus jeune âge, Maria leur accorde un véritable dévouement et les suit partout sur les réseaux sociaux. Issue d'un cursus linguistique, et donc très à cheval sur l'écriture, elle prend désormais plaisir à côtoyer le monde animalier accompagnée de son plus fidèle compagnon à quatre pattes, Monkey.
Aucun commentaire