Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Alerte croquette : Gilles vouillon est-il réellement un expert diplômé ?

Discussion

39 messages
  • Avatar Invité Invité

    Alerte croquette : Gilles vouillon est-il réellement un expert diplômé ?

    par Invité Le Lundi 23 Mars 2020 à 19:34

    https://www.internet-signalement.gouv.fr/Portai...!input.action?fbclid=IwAR0PaSy1EYrg_yU3acsQY7bD_2ZkKzEH7cttrCDV0xP4uESET8WXxVCE2Bo

     

    https://www.facebook.com/groups/alertescroquett...

  • Avatar Invité Invité

    par Invité Le Mardi 24 Mars 2020 à 10:53

    il es surtout expert es conneries (selon moi), et incollable sur les cagnottes :

    https://www.leetchi.com/c/comite-de-soutien-au-...

    https://www.leetchi.com/c/alerte-aux-croquettes...

    et encore une pour un supposé bouquin, et aussi possibilité de payer ses condamnations à sa place en lui envoyant de l'argent par paypal ou en direct....

    magique....

  • Avatar Paulette Brousse Paulette Brousse
    Message :
    Inscription : Le 25/03/2020 à 15:59

    par Paulette Brousse Le Mercredi 25 Mars 2020 à 16:21

    Bonjour,

    Les personnes sensées auront vite compris les problèmes mentaux du personnage, ce qui ne serait pas très grave sauf quand il essaye de manipuler ses 100.000 membres sur Alerte Croquettes Toxiques sur Facebook en incitant les personnes malades à ce surtout pas aller à l'hopital (danger mortel), en se moquant des infirmières, voire même des personnes qui ont perdu un proche.

    La preuve, plus de 500 personnes ont quitté le groupe, après s'être fait copieusement insultés, et d'ailleurs, ce comportement aurait été signalé aux autorités.

     

     

    Tout d'abord, il crit au complot en nous faisant croire que le coronavirus Covid 19 est une invention du gouvermement pour faire passer des lois en douce, puis compare ceux qui respectent le confinement à des moutons.

     

    En cette période difficile, c'est vraiment une honte. d'autant qu'il met en avant le "soutien" de nombreux députés.

    Rappelons qu'il fait des cagnottes pour payer les 11.000 euros auxquel il a été condamné pour diffamation, ce qui d'ailleurs est interdit par le code pénal. Du coup, il demande aux membres de lui verser de l'argent à titre personnel, sur son compte paypal, sur son compte personnel dont il joint le Rib, alors qu'il a justement créé une association Alerte croquette : ce n'est pas un détournement de fonds ou un abus de bien sociaux ? 

  • Avatar Invité Invité

    par Invité Le Jeudi 26 Mars 2020 à 16:53

    Dommage car ce groupe aurait pu vraiment faire avancer les choses...mais il faut virer ce personnage mégalo, dictato;  Il vire les abonnés à tour de bras dès qu'on est pas d'accord avec lui, avec des insultes au préalabe.  Ce monsieur est un frûstré.  A fuir

  • Avatar Invité Invité

    par Invité Le Jeudi 26 Mars 2020 à 18:03

    Je rejoins ce qui se dit dans ce forum. J'ai moi aussi joint ce groupe il y a quelques semaiens pour m'informer su ces classements et évaluations de croquettes (que l'on ne peut visualiser sans être membre).

    Trsè vite on peut se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond. En effet, ce monsieur poste des publications assez virulentes et haineuses. Depuis, ces 2 dernières semaines, il a commencé à publier des messages assez délirants au sujet du coronavirus. Plusieurs membres dont moi lui avons fait la remarques que nous n'étions pas dans ce groupe pour autre chose que des informations dédiées à la nourriture pour nos animaux domestiques. Ces remarques furent courtoises et tout en le remerciant pour son travail et implication. Les seules réponses de sa part furent des insultes...

    Je pensais me faire expulser du groupe comme un bon nombre avant moi, mais en fait je suis toujours membre et on dirait qu'il y a eu un gros ménage avec tous les postes délirants de ce monsieur supprimés. Son nom figure toujours parmi les administrateurs du groupe, cependant je pense que ce n'est pas le même compte facebook. Peut être qu'il a été modéré par facebook directement.

  • Avatar Invité Invité

    par Invité Le Samedi 28 Mars 2020 à 09:39

    Attention Gilles vouillon vient d'ouvrir un nouveau groupe sur Fb "alerte traitements vétérinaires toxiques" Attention ce monsieur Gilles Vouilon est très dangereux. voir ses déclarations ignobles envers les malades, les soignants qui luttent contre le terrible Covid 19. Ne vous laissez pas embobiner par ce personnage, ouvrez bien les yeux....il est très dangereux. Attention également avec ses cagnottes pour le soutenir et financer les analyses de croquettes.....Elles vont directement dans sa poche!!!

  • Avatar Invité Invité

    par Invité Le Samedi 28 Mars 2020 à 09:47

    J'étaits membre également  mon but  me renseigner sur la qualité des croquettes... mais attention Gilles Vouillon est un vrai Dictateur qui n'accepte pas qu'on ne soit pas d'accord avec lui.  Il a écrit des messages complétement délirants sur le CORONAVIRUS.   je lui ai répondu mon mécontement  et bien entendu il m'a viré en m'insultant.. j'ai toutefois fait des captures d'écran de ce qu'il a écrit,  je l'ai signalé à FACEBOOK  ainsi qu'à la Gendarmerie. attention il recrée un nouvelle page FB;  n'hésitez pas à infiltrer ce groupe   et pensez à faire des captures d'écran,  quand il poste dessus des insultes, et des insitations aux complots, à la haine etc......vous pourrez ensuite le signaler,  via un site du Gouvernement...il faut stopper ce monsieur GILLLES VOUILLON de continuer à NUIRE;

  • Avatar Invité Invité

    par Invité Le Vendredi 03 Avril 2020 à 10:21

    Je pense personnelement que ce qu'il fait est très bien. Après le personnage est ce qu'il est. On aime ou pas. Si on aime ba on discute pas mais on prends quand même toutes les informations. Si on est pas d'accord on part du groupe et pis voila c'est pas compliqué. Personne n'oblige les gens à suivre ce groupe.

  • Avatar Invité Invité

    par Invité Hier à 15:38

    Je suis d'accord avec vous  sur le principe....mais un site qui parle des croquettes,  et bien on parle des croquettes....on avance pas des théories de complot face à l'épidémie qui décime notre pays....surtout qu'en on est prof de sport....on reste dans son domaine..ce n'est pas en lisant quelques livres qu'on s'improvise "expert" en médecine,  ou biologiste... donc on reste sur les croquettes...et on ferme sa G......pour les autres sujets  surtout quand on y connait absolument rien. 

  • Avatar Invité Invité

    par Invité Hier à 15:43

    Que ce monsieur Vouillon aille un peu donner de sa personne pour aider dans les hopitaux  et pas la peine de l'équiper en masque et blouse  puisqu'il est invinsible  et qu'il aille passer ne serait ce qu'une journée aux côtés du personnel soignant  peut être qu'il changera d'avis. bien que le pois chiche qu'il a dans la tête l'empêche de réfléchir  donc j'en doute. On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.......

Recevez les conseils de Woopets en vous inscrivant à la newsletter