Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Votre avis sur le groupe Alerte croquette Toxiques de Gilles Vouillon avec le Coronavirus

Discussion

5 messages
  • Avatar Janye Muchel Janye Muchel
    Message : 1
    Inscription : Le 27/03/2020 à 11:51

    Votre avis sur le groupe Alerte croquette Toxiques de Gilles Vouillon avec le Coronavirus

    par Janye Muchel Le Vendredi 27 Mars 2020 à 11:58

    Bonjour,

    Etant virée du groupe pour ne pas avoir posé les bonnes questions, je voulais savoir si nous pouvons toujours nous fier à Gilles Vouillon, du groupe Alerte Croquettes Toxiques sur Facebook, qui est maintenant devenu un expert en épidémiologie, et qui tente de nous faire croire que le Coronavirus Covid 19 n'existe pas.

    Je pensais que ses tableaux sur la composition des croquettes étaient intéressants, avec tous ces détails, mais je viens de comprendre qu'il utilise beaucoup de copier-colle sans comprendre ce qui est publié, et qu'il sait surtout manipuler les chiffres.

    Que se passera-t-il s'il demande à ses 100.000 membres de ne pas respecter le confinement, et de donner des conseils inadaptés pour nos animaux ? Quelles sont ses véritables intentions  ?

    Comme il a été condamné à payer 11.000 euros pour diffamation, après avoir traité tous les vétérinaires d'empoisonneurs, cela signifie que ses arguments sont faux. Pourtant, alors que c'est interdit pas la loi, des membres de son groupe continuent à lui envoyer de l'argent sur son compte personnel, alors qu'il a créé une association en principe pour défendre les animaux.

    Plus le temps passe, plus je me rends compte qu'il devient lui-même toxique pour les animaux.

    Il continue même à publier de faux avis par l'intérmédiaire des administrateurs de son groupe.

    Peut-être avez-vous votre propre avis sur la teneur de ses propos qui dérapent de plus en plus, et qui rendent ses arguments sur la nourriture des animaux peu crédibles ?

  • Avatar Nico Las Nico Las
    Messages : 3
    Inscription : Le 30/03/2020 à 16:30

    par Nico Las Le Lundi 30 Mars 2020 à 16:33

    Etre un expert sur un domaine ne fait pas de nous une référence sur tout

  • Avatar Invité Invité

    par Invité Le Mercredi 13 Mai 2020 à 17:20

    Ces conseils en nourriture animale ne sont pas bon. Il ne sait pas evaluer la nourriture, il n'a pas les connaissances necessaires. Il s'est fait condamner par une veto nutritionniste qui a osé critiquer son classement de croquettes, et au lieu d'écouter les critiques, il s'est mis a l'insulter et a la faire insulter publiquement. Voila le niveau du personnage. Surtout que le temps a fini par donner raison à la veto. Aie. Laissez ce monsieur où il est, et allez chercher conseil ailleurs !

  • Avatar Invité Invité

    par Invité Le Samedi 23 Mai 2020 à 10:14

    Mais réfléchissez un peu avant de poser cette question ! Gilles vouillon est prof de gym, pas médecin ! 

    Si vous lisez bien ce qu'il raconte, vous serez scandalisés, comme nous, par ses propos sur les infirmières. Lui qui se veut un lanceur d'alertes, et bien il annonçait qu'il n'y aurait pas de mort, et on connait le résultat. C'est une publication de plus pour attirer du monde sur son groupe. Il y parle de toutes sortes de complots, ce qui n'a rien à voir avec les croquettes.

    C'est quand même incroyable de voir qu'en une seule journée, il a viré plus de 500 personnes du groupe, qui avaient osé le critiquer, lui poser de mauvaises questions, ou simplement liké le message d'un autre. Et après il va s'étonner qu'on le compare à un gourou (voir les vidéos youtube Alerte Gourou Toxique).

    C'est normal que le groupe Alerte Croquette toxiques sur Facebook affiche 100.000 membres. Ce sont des gens à ma recherche d'informations fiables sur la nourriture animal, et quand ils ont vu la mauvaise qualité du groupe, il n'y reviennent plus.

    par Invité Hier à 10:17

    Mettez-vous à sa place, son groupe est déserté à cause des gens qui se font virer sans le vouloir, ceux qui participent au Alerte Croquette Toxiques Challenges pour voir comment se faire éjecter du groupe (Voir la chaîne Youtube Alerte Gourou Toxique), dont il faut bien trouver quelque chose pour faire des vues.

    On a le coronavirus, le complot sur la mort de coluche, les chemtrails... bref tout ce qui tourne autour de la théorie du complot.

    Mais ne cherchez pas des arguments sérieux sur la nourriture animale, il n'y en a pas.

     

Recevez les conseils de Woopets en vous inscrivant à la newsletter