Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Faut-il fermer Alerte Croquette Toxiques de Gilles Vouillon sur Facebook ?

Discussion

3 messages
  • Avatar Christine Mallard Christine Mallard
    Message :
    Inscription : Le 24/09/2019 à 18:09

    Faut-il fermer Alerte Croquette Toxiques de Gilles Vouillon sur Facebook ?

    par Christine Mallard Le Mardi 24 Septembre 2019 à 18:16

    Bonjour

    Je sais que tout le monde a le droit de s'exprimer sur Internetn lais venant de me faire éjecter du groupe Facebook Alerte CroquetteToxique, tenu par Gilles Vouillon, je me demande s'il ne faut pas faire fermer ce groupe, qui à mon avis donne des recommandations dangeureuses pour la santé de nos animaux.

    Rappelons que Gilles Vouillon est prof de gym à la retraite, et pas vétérinaire.

    Lorsque je vois que sur le groupe Alerte Croquette Toxique, les administrateurs disent aux membres de ne plus amener les animaux chez leur vétérinaire, et de leur envoyer à la place l'argent des consultations économisées, je trouve que c'est un abus, et en plus, certains lui envoient de l'argent, ce qui n'empêche pas de se faire violemment insulter par la suite.

    Il me semble qu'on peut trouver assez facilement des forums comme Woopets, sérieux et documentés, et que la fermeture du groupe Alerte Croquette Toxique de Gilles Vouillon serait une bonne chose.

  • Avatar Invité Invité

    par Invité Le Vendredi 11 Octobre 2019 à 09:17

    Il ne faut surtout pas fermer ce groupe. On est dans un monde où le fric passe avant la santé des bêtes et des humains 

  • Avatar Invité Invité

    par Invité Le Vendredi 11 Octobre 2019 à 09:22

    Honteux ! Quand on voit que la majorité des vétos pratiquent la survaccination des animaux uniquement pour le fric .Ils disent bien: venez faire vacciner votre animal chaque année !

    on est pas naïfs !

    alors qu’il existe un test: vaccinet pour savoir si l’animal est encore protégé et dans ce cas: inutile de le revacciner!

    jen ai fait les frais: ma chienne est devenue épileptique suite à un vaccin ! Les adjuvants présents dans les vaccins contiennent des métaux lourds très toxiques pour le corps.

    La survaccination est responsable de nombreuses maladies chroniques chez nos bêtes et chez les humains aussi.

    DONC HEUREUSEMENT QU.il existe des personnes comme lui pour nous mettre en garde MADAME.

  • Avatar Invité Invité

    par Invité Le Dimanche 17 Novembre 2019 à 19:33

    dans la mesure où il se mettent à donner des conseils dangereux, oui il vaudrait mieux ne pas aller s'y rensiegner !

    l'idée est bien, mais ils ne font que la moitié du boulot, il n'y apas QUE les glucides dans la vie de nos poilus,et le souci c'est qu'ils se mettent à dos les gens qui ont les connaissances et le même objectif qu'eux ! Au motif que dès qu'on est pas d'accord, on est un "empossonneur" !!! Mois je crois qu'ils ont le cerveau un peu empoissoné, en fait. Avec un peu plus d'intelligence, ça aurait pu devenir un super truc Alertes Croquettes. Ils n'y connaissent RIEN en santé (pas un dipômé en santé dans l'équipe ça c'est clair) , et en plus ils se prennent parfois pour des vétos, en donnant des conseils pour des animaux malades. Conseils qui sont au final dangereux, parce que quand on ne connait pas, on ne connait pas... Cette espèce de théorie du complot contre les vétos est stupide. Si mon chat est malade, je ne vais pas l'amener chez le garagiste, ni chez un prof d'EPS ! Si vous êtes malades vous allez chez le prof de gym, vous ?

    Bref, ils sont en train de se faire doubler par des sites et des groupes FB plus ouverts, qui EXPLIQUENT. Et une fois que vous comprenez, vous avez de quoi discuter avec le véto et prendre vos décisons en connaissance de cause !

     

Recevez les conseils de Woopets en vous inscrivant à la newsletter