Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

(Vidéo) Confiné à cause du Covid-19, il promène son chien à distance à l’aide d’un drone

Publié le 20/03/2020 à 10h25

Ecrit par Anthony Pruvost dans la catégorie Faits Divers

Illustration : "(Vidéo) Confiné à cause du Covid-19, il promène son chien à distance à l’aide d’un drone"
Photo d'illustration

Malgré le confinement quasi-généralisé partout dans le monde à cause du Covid-19, des scènes drôles et originales sont publiées quotidiennement sur les réseaux sociaux. L’une d’elles nous provient d’Israël où un habitant a cru bon de faire sortir son chien dans la rue, accompagné d’un drone !

La pandémie de Covid-19 a obligé de nombreux Etats du monde entier à prendre des mesures drastiques de confinement. Ainsi, en France, le décret du 16 mars 2020 réglemente les déplacements afin de lutter contre la propagation du coronavirus. On ne peut sortir qu’à certaines conditions en remplissant une attestation dérogatoire.

En Israël, le Premier Ministre Benyamin Netanyahou a pris des mesures semblables pour ses concitoyens. Il a donc été demandé aux habitants de rester un maximum chez eux. Même une promenade de chien est interdite. Du coup, un Israélien a eu une idée assez originale pour contourner cette règle sans se mettre hors la loi.

Une vidéo devenue virale

Son chien a pu sortir prendre l’air. Il était également tenu en laisse, mais pas par un humain. Non, à l’autre bout était présent un drone ! La vidéo, devenue virale, a été publiée sur les réseaux sociaux par l’intéressé.

Il n’est pas certains que le propriétaire du chien n’ait pas eu, depuis des soucis avec les représentants de la loi. En attendant, il aura permis au monde entier de rire. Et cela ne fait pas de mal…

A propos de l'auteur :

0 partage

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !

Articles en relation