Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Un livreur aperçoit sous ses yeux un chiot jeté d’une voiture !

Un livreur aperçoit sous ses yeux un chiot jeté d’une voiture !

Publié le 17/06/2016 à 11h39

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Un livreur aperçoit sous ses yeux un chiot jeté d’une voiture ! "

Jason Harcrow, chauffeur-livreur chez UPS, a assisté à un spectacle des plus tristes : sous ses yeux, un automobiliste venait tout juste d’éjecter un chiot en plein milieu de la route, avant de redémarrer sur les chapeaux de roues. Choqué, Harcrow n’est toutefois pas resté les bras croisés.

Ce mardi, Jason Harcrow, qui travaille comme livreur pour la célèbre entreprise postale UPS en Californie, effectuait une livraison dans un quartier tranquille du comté de Stanislaus, lorsque sa matinée de travail sans histoire a été troublée par une scène choquante.

A quelques dizaines de mètres devant lui, un automobiliste s’est arrêté, la portière s’est ouverte et un tout petit chien en a été expulsé. Le véhicule a aussitôt redémarré et s’est rapidement éloigné des lieux, sans que Jason Harcrow n’ait eu le temps de relever son numéro d’immatriculation.

A lire aussi : "Voyager avec son chien en voiture"

Le chiot se trouvait en plein milieu de la route et risquait donc d’être percuté par une voiture à tout instant. Craignant pour sa vie, le livreur s’est alors précipité vers lui pour le prendre dans ses bras. Le propriétaire peu scrupuleux n’a pu être identifié, mais le jeune animal était désormais hors de danger.

Il s’agissait en fait d’une petite femelle. Jason Harcrow l’a emmenée au poste de police de Hughson, où elle a été transférée au refuge local par la suite.

L’équipe du refuge prend bien soin de la jeune chienne en attendant de lui trouver une famille d’adoption. Avec l’irrésistible bouille qu’elle a, nul doute qu’elle rejoindra son nouveau foyer dans peu de temps.

Bravo à Jason Harcrow pour avoir pris le temps de sauver cette chienne et lui donner une chance de vivre la vie qu’elle mérite.

2633 partages

Mango, la chienne de race Berger Australien de Pierre D. a été retrouvée inconsciente un matin. Grâce à la réactivité et l'efficacité de la mutuelle pour chien qu'il avait souscrite, l'ensemble des frais de vétérinaire a été pris en charge et Mango a été sauvée !

Si vous aimez votre chien, faites comme Pierre, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !