Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Un fan de Pokemon Go transforme son chien en Pikachu !

Un fan de Pokemon Go transforme son chien en Pikachu !

Publié le 28/07/2016 à 14h16

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Un fan de Pokemon Go transforme son chien en Pikachu !"

Un fan de Pokémon Go a teint son chiot et l'a transformé en Pikachu. Il devient sujet aux indignations des internautes.

Un fan du fameux jeu Pokémon Go a déguisé son chiot, vraisemblablement un Spitz Nain, en Pikachu : il a teint son chien aux couleurs de ce petit personnage : jaune flashy, quelques bandes marrons et le rouge des joues.

Parce qu’il n’y a pas de limites à la bêtise humaine, il enregistre son œuvre sur une caméra-vidéo et la partage sur Facebook. La publication met en exergue comme guise de présentation « Ils transforment leur chien en Pikachu ».

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

La vidéo a été diffusée par le tabloïd britannique The Daily Mail. Elle présente une mise en scène du jeu de réalité augmentée : Le chiot, devenu Pikachu, s’affiche en train de courir dans tous les sens. A sa poursuite, son maitre, dont on ne peut voir que son pied et sa tong, réussit à l’attraper.

Une vidéo de 20 secondes dépasse les 3 millions de vues. Beaucoup d’internautes ont dénoncé l’insensibilité du propriétaire envers son chien. Une jeune femme s’indigne dans un commentaire « Comment osez-vous faire ça à un animal ? ». Un autre réclame : « J’aime Pokémon, mais faire cela est complètement idiot ! Apprenez à traiter les animaux avec respect ! ».

Le maître, pas consciencieux, ne réalise pas que son geste manque de respect envers son animal. Au contraire, il semble être fier de son « exploit ». Les accros du Pokémon Go vont loin, cette fois-ci ils portent atteinte aux animaux.

1494 partages

"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !