Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Un chien tue un autre chien et renverse sa propriétaire dans un parc

Publié le 12/07/2016 à 18h22

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Un chien tue un autre chien et renverse sa propriétaire dans un parc"

C’est la semaine passée à Argelès-sur-Mer, qu’une vieille dame s’est faite agressée avec son chien de compagnie par un autre chien. Le pauvre compagnon de la dame n’y a pas survécu.

En vacances à Argelès-sur-Mer, une dame âgée de 80 ans, promenait gentiment son chien. Habituée des lieux, elle vient souvent à la station pour se reposer et se détendre en été. Pendant qu’elle faisait un tour en compagnie de son cher ami à 4 pattes dans une allée près de la forêt, un autre chien s’est jeté sur eux ! Ce chien de chasse qui a vraisemblablement échappé à son maître s’est acharné sur le compagnon de la dame.

A lire aussi : "Apprendre son chien à se promener en laisse"

Cet animal était d’une telle férocité, qu’en quelques instants, il a achevé son congénère… Mettant fin sans scrupules à des années de complicité ! La vieille femme, n’ayant nul choix, avait essayé, en vain, de défendre son compagnon. Pleine de bonne foi et croyant qu’elle pourrait arriver à le sauver, elle a repoussé l’assaillant qui est tout de même parvenu à la renverser. Mais, en quelques minutes seulement, son fidèle compagnon était mort sous les crocs du chien de chasse !

Bilan, de graves commotions et un traumatisme psychologique pour la vieille femme qui a perdu son protégé. Elle est tout de suite rentrée chez elle, ne pouvant plus continuer ses vacances. Ce sont ses enfants qui se chargent de porter plainte, comme il se doit, pour agression par un animal dangereux et divagation. Car, sachons-le, il est formellement interdit de laisser son chien errer sans laisse dans la commune.


Image d'illustration

704 partages

4 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 28/07/17

    Errer sans but pas airer... Sa me sidéré de lire sa sur des articles censé être sérieux...

     Répondre (1)  Signaler

    Invité

    Invité a écrit : 17/08/17

    ça* me sidère *, on apprend soi même à écrire avant de corriger les autres..

     Répondre  Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 12/11/17

    C'est le maître du chien qu'il faut punir, pas le chien

     Répondre  Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 02/10/18

    Le chiens est a l image de son maitre cet a dire que si le maitre es c... le chien le devient systematiquement actuellement en possession d un kangal age de 2 ans il es tres affectueux surtout avec mon fils de 8 mois il es tres protecteur et calin avec toute la famille

     Répondre  Signaler