Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Un chien skateur dans les rues de Sao Paulo (Vidéo)

Un chien skateur dans les rues de Sao Paulo (Vidéo)

Publié le 03/08/2016 à 14h44

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Un chien skateur dans les rues de Sao Paulo (Vidéo) "

Buddah est un Bulldog Anglais assez original, puisque son activité préférée est le... skateboard. Son maître l’emmène chaque nuit se balader sur sa planche à roulettes dans les rues de Sao Paulo…

Nos amis canidés ne cesseront donc jamais de nous surprendre par leurs incroyables talents. Certains nous bluffent avec des tours qu'ils ont patiemment appris auprès de leurs maîtres, tandis que d'autres font valoir des aptitudes naturelles qu'ils ont eux-mêmes développées, souvent aussi au contact des humains.

Le skateboard est le sport préféré des Brésiliens après le football. Pour beaucoup d'entre eux, c’est un moyen de sortir des favelas, de s'amuser et de faire le plein de sensations fortes. A priori, seuls les êtres humains seraient capables de pratiquer cette discipline qui demande beaucoup d'équilibre et de coordination, mais c'est mal connaître certains chiens. Buddah en fait partie.

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

Buddah est un Bulldog Anglais qui se distingue des autres chiens par sa passion, celle du skateboard. Dans les rues de Sao Paulo, au Brésil, il ne se balade pas sur ses 4 pattes avec son propriétaire. Il opte plutôt pour le skate, un moyen beaucoup plus original et amusant.

Vous vous demandez certainement ce que fait un chien sur une planche à roulettes. Et bien, ce Buddah est non seulement plutôt doué à ce jeu, mais il en est, en plus, totalement accro. Il suffit, pour s'en rendre compte, de le voir supplier son maître de lui donner le skate, puis sauter dessus et commencer à s'aider de ses pattes pour avancer.

299 partages

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !