Tout juste adopté, ce chien ne voulait plus lâcher la main de sa maman ni la quitter des yeux (vidéo)

C’est avec des yeux brillants d’amour que Loki a regardé sa nouvelle maman durant tout le trajet vers sa maison. Il s’est aussi fermement accroché à sa main, comme pour s’assurer de rester à ses côtés.

Illustration : "Tout juste adopté, ce chien ne voulait plus lâcher la main de sa maman ni la quitter des yeux (vidéo)"

Les animaux de refuge ont généralement connu un passé difficile, marqué par un abandon, des maltraitances ou une vie d’errance. Il n’est alors pas évident pour eux de faire confiance. Certains peuvent mettre des semaines à s’adapter à leur nouvelle maison avant d’être enfin heureux. Et les nouveaux propriétaires doivent savoir être patients et compréhensifs face à cela.

Mais il arrive aussi que des animaux qui attendaient avec beaucoup d’espoir une adoption se montrent immédiatement reconnaissants. Quant à Loki, il a été si expressif que son bonheur ne faisait aucun doute !

Loki semblait se demander si c’était un rêve ou la réalité

Lorsqu’une femme nommée Abigael a eu un coup de foudre pour Loki, elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit si heureux d’être adopté. Une fois installé sur le siège passager de la voiture, le chien a posé sa patte dans la main de sa nouvelle maman, et il ne l’a pas retirée de tout le voyage.

Illustration de l'article : Tout juste adopté, ce chien ne voulait plus lâcher la main de sa maman ni la quitter des yeux (vidéo)

© abigailada12 / TikTok

« Je venais juste d’adopter ce chien et il m’a tenu la main durant tout le trajet jusqu’à la maison », a écrit Abigael sur TikTok.

Au-delà de ce geste touchant, le chien posait également un regard très doux sur sa maîtresse, comme le relate Newsweek. Il ne cessait de tourner la tête vers elle, comme pour s’assurer que tout cela était bien réel. Il était calme et observateur, mais ses yeux étaient brillaients d’amour. Son bonheur était évident.

@abigailada12

He’s such a sweet boy ???? #shelterdog #adoptdontshop #rescuedog #sweet #adoption #shelter #dogsoftiktok #muttsoftiktok

? Sky Aesthetic - Tollan Kim

Loki semblait parfaitement conscient qu’il se dirigeait vers sa nouvelle vie, et faisait déjà confiance à sa propriétaire. Il était prêt à recevoir l’amour dont il avait tant besoin.

Loki se sent parfaitement bien chez lui

Après ce trajet en voiture inoubliable, le chien s’est installé dans sa nouvelle maison. Il s’y sent déjà très bien, et s’entend à merveille avec le reste de la famille : le papa, l’enfant, et le très grand chien qui est maintenant son frère.

A lire aussi : Ces chiens héros aident des personnes souffrant de pathologies psychiatriques à "mieux gérer l’angoisse et l’anxiété"

@abigailada12

Replying to @tarynparker1128 Loki has been working his magic on the hubs. Slowly but surley becoming best friends. Ill try to update on the low cost clinic tomorrow! #lokiandthedanes #shelterdog #adoptdontshop???? #update #dogsoftiktok #vettechtok #muttsoftiktok #sweet

? Toy Story: You've Got A Friend In Me - Geek Music

Nous lui souhaitons une vie pleine de bonheur.

1 commentaire